STOP à l'arnaque - Page 4

Question de Soso L le 28/02/2009 à 15h26
Bonjour,je viens de recevoir une lettre provenant d'une certaine ANGELA prétendant être une Médium à caractère international qui souhaite m'aider grat...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
STOP à l'arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 23h23
Attention à Monsieur Olivier, il encaisse l'argent et vous n'avez pas la prestation. Tous cela ma donné une mauvaise image de la médiumnité. Ce sont des escrocs, avec aucune pitiés. Et eux, ils voyages avec notre argent. C'est fini je ne crois plus en tout cela.
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 21h03
Bonjour,voici tous les courriers que j ai recu depuis quelques annees,je leur ai ecrit de ne plus m envoyer de courrier a l avenir mais ils persistent encore par de nouveaux mediums ou clairvoyants; de netherlands de France, Des Pays-Bas,de la Hollande ect...THE amazing Kreskin ,Shannon,Shannel,Angela Palmera,Maria,Marie-Ange,Princesse Zahia,Meg-Li,Smaranda,Paul Wagner,Ariella,Alexia,Actia,Maitre Isis,Serana,George Martin de Montreux,Evangelina,Anastazia,Tomasz Ciesielski,Voyance Tanapat,Master John,Barones de Rothman,Joseph Von Jalan,Jupiter,Guy d Orso,Wendell Yagan,Marie Lachance,Marie-Ange,Claire,Padre D0ro,Guy D orso,Charles Denner,Master Messidor,Pia Anderson,Sandra Rochefort,Antonia Donera et Nicolas Chakan,Alysson Destiny et j en oublie quelques uns.j aimerais savoir si c est tous des arnaques!
Réponse de benoit
Le 21/10/2014 é 21h13
Pff ouvrez les yeux bordel !!!! tous ce qu'ils veulent c'est votre pognon moi je peux vous faire gagner des sommes d'argent des millions d'euros mais envoyez moi les frais de 35 ou 40 euros je rigole vous êtes Gogol ou quoi?? ils abusent de vous jouez au loto au moins vous avez une chance de gagner quelque chose même si vos chance sont infime mon pere sa 40 ans qu'il ce fait enfler 30 40 50 euros par ci par la on lui promet argent santé puissance en tout genre mdr il est toujours au meme poin chez moi je lui paie même sa nourriture OUVREZ les yeux ce sont des escrocs
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 21h55
La vraie question n'est pas: comment empêcher ces arnaques évidentes? C'est bien plutôt: comment peut-on être aussi naïf? Qui peut croire un instant à de telles balivernes sans s'obliger à se faire plus bête qu'il n'est? Plus précisément:pourquoi tordre le coup à sa propre intelligence et croire n'importe quoi? Les mediums supposés connaissent la réponse: quand on souffre, on ne veut plus réfléchir, ou on ne peut plus. Si on expliquait à tout le monde, clairement, les mécanismes psychologiques d'un tel phénomène, les mediums n'auraient plus qu'à plier boutique, comme tous ceux qui prétendent prédire l'avenir ( sauf le leur!). Bon courage.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h34
Enfin une réponse positive. C'est comme dans tous les métiers, il y a les bons d'un côté, les mauvais de l'autre. L'humanité est ainsi composée, sinon cela serait le bonheur parfait... et je crois que nous allons tous devenir, peu à peu, voyants nous-mêmes. Mais en attendant de l'être, nous n'avons pas toujours le bon discernement envers autrui. Je viens de répondre à un certain medium SOPHROS I.) qui propose une grave aide financière, je lui fais parvenir une lettre explicative concernant l'aide individuelle humanitaire dans laquelle j'ai englouti énormément d'argent. Mais je suis sur la finalisation de cette affaire, la personne en question (un grec), va me rembourser partiellement et venir en France. Je reste dans l'espoir que cela puisse se résoudre. J'ai 71 ans, très dynamique, ne me laisse pas aller : je peinds, j'écris, j'aide, et je fais tout à la maison (époux handicapé). Un peu lasse, parfois ! Voilà ! Sincères salutations à vous Cassiopée (Natacha 777(3x7:21=3)
Réponse de solardo10
Le 18/12/2014 é 17h10
Les avides sont vaincus par les menteurs voila
Réponse de jeanfran52
Le 21/12/2014 é 17h25
J'ai reçu ce type de courrier...si vous étes français nous devons monter un groupe anti arnaque et déposer plainte auprés de la C.E.E. quand pensez vous ? moi aussi j'ai expédié des chéque pour PNSF et rien reçu signé jfj du52(Haute-Marne)
Réponse de jeanfran52
Le 21/12/2014 é 17h28
Je viens de recevoir "angéla"...médium chéque pas libéllé :PNSF
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 13h36
J'ai reçu une lettre de alysson destiny me demandant minimum 25 euros pour les plus dèmunis pauvre retraitèe que je suis 792 euros complèmentaire comprise elle est aveugle à un chien guide prènomèe horus attention ne m'a pas rèpondu joue sur les cordes sensibles des personnes elle è ètè agressèe avec son chien depuis sa mèdiumnitè est puissante j'ai donner 25 euros depuis pas de rèponse vit en autriche poste restante courrier
Réponse de François 74
Le 09/05/2015 é 22h05
Ma réponse à toutes ces arnaques : Répondre sans timbrer et en donnant des informations farfelues. Exemples : numéro de carte bancaire composé de lettres ; date d'expiration en 4 chiffres "hier" ; payer en espèces : un vulgaire morceau de papier sur lequel j'inscris "25 € en espèces de papier recyclable ; adresse de l'expéditeur "un pigeon que vous ne plumerez pas" ; et bien d'autres. A vous d'imaginer. Mon objectif dans cette démarche : encombrer leur boite aux lettres de courrier stérile pour leur arnaque, donc leur faire dépenser l' argent qu'ils ont escroqué en payant quelqu'un à traiter un courrier infructueux. Un autre espoir : qu'ils aient à payer une surtaxe pour recevoir un courrier non affranchi si le service postal fait bien son travail. Un autre espoir si la Poste française ne distribue pas le courrier non affranchi : qu'elle réagisse enfin devant l'afflux de courriers non affranchis en refusant un jour de distribuer en amont le courrier de ces sociétés hebergeuses d'escrocs qui envahissent nos boites aux lettres de publicités racoleuses et amorales.
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 23h07
Quand vous versez de l'argent à PNSF , vous engraissez "Père Noël sans Frontières" , une organisation faite pour pomper du fric à ceux qui croient encore au Père Noël ...
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 17h59
Je ne comprends pas cette arnaqueuse Angelina et surtout qu'elle persiste pour nous avoir. Quelle honte ,ces gens-là ont devraient les renfermer. Cordialement
Réponse de intelectuelle31
Le 01/07/2015 é 11h28
Jettez le courrier sans l'ouvrir ou renvoyer le à cette personne bien à vous
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 20h00
Je suis d'accord avec tout les témoignage que je vien de lire Je reçois des centaine de lettre de voyant dans l'année deux d'entre eux Il mon révèle une voyance exacte une m'a prédit que je vai encaisse un chèque C'ete en février 2006 il s'avère que que c'est bien un chèque de 40.000e Que j'ai déposé à ma banque les reste de fausse voyance . Attention quand on doit paye rensaigne sur internet sur le nom du voyant pour Voir si il ya des témoignage qui prouve que c'est un honnête voyant voilà je vous Signature Théodore .
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 18h11
Moi aussi je vient de recevoir un courrier de Marie de fortune case postale 8 Nl -1689Zg zwaag Pays-Bas ou elle me dit que je ne doit pas sortire le 4décembre à 20h car on vas me poignardé dans le dos sa fait froid dans le dos ils sont capables de tout pour vous soutirer de l'argent c'est démoniaque alors que nous vivons actuellement des événements terrible honte à ces gens qui profite de la faiblesse des gens
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 17h39
A moins d'être complètement gateux ou déficient mental, comment est-ce qu'on peut payer en recevant ces lettres ... ???
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 14h49
Faites comme moi vous payez avec une photocopie d un biiibllet de 50€.ceux sont des arnaqueurs ne soyez pas credules
Réponse de solardo10
Le 02/04/2016 é 11h39
J ai eu la meme arnaque de angela
Réponse anonyme
Le 08/09/2016 é 18h57
De annick moi aussi depuis plusieurs mois je recois chaque semaine des lettres de differents medium avec tous la meme adresse malazuc pas moyen de sans debarassee que faire?
Réponse de amioclau
Le 08/09/2016 é 20h38
Je suis tout à fait de votre avis, mais tout le monde se fait arnaquer c'est courant. Le hic, c'est qu'on ne le sait pas et quand on a payé longtemps et rien reçu, c'est vexant. Ce fut mon cas aussi. Ensuite il ne faut plus recommencer !!