Subornation de témoin dans un prud'homme

Bonjour, je suis en cours de procèdure prud'hommale pour rappel de salaire et heures supplémentaires. Comme prévu, j'ai envoyé les pièces à la partie adverse en juillet dernier. Mon ex patron découvrant les témoignages dans mon dossier s'est mis a exercer de très fortes pressions et menaces envers les personnes qui ont effectué ces attestations afin qu'elle les retirent avant l'audience prévue en septembre. Que faire ?
1 réponse pour «
subornation de témoin dans un prud'homme
 »
Réponse de Anniemacopine
Le 17/09/2012 é 17h02
Vous devez aller porter plainte auprès du procureur de la république avec les preuves que l'on a exercé une pression sur vos témoins,j'ai subit la même chose il, faut vous battre et vous aurez gain de cause ,votre patron pense être au dessus des lois ,soyez fort si vous dites la vérité c'est la vérité qui l'emportera,courage!