Spécialité :

Droit du travail

Lettre de desistement prud'homme

Je dois comparaitre en tant que plaignante au conseil des prud'hommes en janvier. Je veux tout annuler , comment procéder ? Puis-je être pénaliser (financièrement ou autre ) pour stopper la procédure en cours ? Avez vous un modèle de lettre à adresser à la partie adverse et au tribunal ? Dois-je respecter un délai de préavis ? Merci pour vos éléments de réponse.
1 réponse pour «
lettre de desistement prud'homme
 »
Réponse de fiorel
Le 27/10/2011 é 12h49
Bonjour il vous faut envoyer juste une lettre désistement au conseil de prud'hommes du lieu ou devait se passer conciliation ou jugement ... en rappelant les references du dossier .modèles de lettres dispo sur la toile ...en sachant que si c'est avant date conciliation . en cas d'absence du demandeur , la procédure s'eteint ... mais c'est plus correct d'avertir ; cordialement