670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis enceinte et j'ai un doute sur la paternité

Question anonyme le 05/07/2009 à 21h07
Dernière réponse le 18/08/2011 à 18h01
[ ! ]
Je me suis séparé de mon ex et jai eu une relation non protégés avec mon nouveau copain car il avait aucune protection et moi non plus, il a pas éjaculer dedans mais je savais que cela comportais quand mème un risque. 3jours aprés jai revu mon ex car javais toujours des sentiment envers lui , je suis tomber dans ses bras tous de suite car je sentais que que c'était lui l'homme de ma vie .puis on a eu des rapports non protégés . mtn je suis enceinte et je ne sais pas de qui il é sachant que je voulais un enfant de mon ex que jaime vraiment . aujourd'hui je sui de nouveau avec lui je lui ais dit que j'était enceinte mais sans lui dire que j'avais un doute peur de son rejet . Coment savoir de qui il est alors que les relations ne ce sépare que de 3 jours , je peu pas prendre le risque que cet enfant ne sois pas de lui!!!! aider moi s'il vs plait je suis perdu!!!!
Répondre
5 réponses pour « 
je suis enceinte et j'ai un doute sur la paternité
 »
Réponse de Karolina
Le 23/04/2010 é 10h04
[ ! ]
Je ne peut te conseiller qu'une seule chose: parle en a ton medecin lui saura ce qu'il faut faire, s'il est possible oui ou non de faire un test de paternite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, Journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur France 2, je prépare une émission sur le thème "Et si cet enfant n'était pas le mien?". Aussi, je recherche des personnes ayant un doute concernant la filliation biologique. Si vous souhaitez témoigner sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter au 01.53.84.33.36 ou qtd3@reservoir-prod.fr A bientôt j'espère Sophie
Répondre
Réponse de Karolina
Le 10/06/2010 é 09h36
[ ! ]
On ne peut pas faire de test de paternité pendant la grossesse, il faut attendre la naissance du bébé... Désolée pour toi.... Courage
Référence(s) :
www.doctissimo.fr
Répondre
Réponse de europaternite
Le 04/10/2010 é 00h45
[ ! ]
Peut-on faire un test de Paternité avant la naissance de l’enfant ? Oui. Avec l'analyse ADN, les tests de paternité peuvent être effectués avant la naissance d'un enfant. Le test ADN peut être effectué avec un prélèvement de villosités choriales (CVS), qui est généralement effectué entre 10 et 13 semaines de grossesse ; ou par amniocentèse, généralement effectuée entre 14 et 24 semaines de grossesse. L'une ou l'autre de ces opérations sont effectuées par un gynécologue obstétricien.
Référence(s) :
http://europaternite.com/questions-faq-renseignements-savoir-plus.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h01
[ ! ]
Bjour on m a tjrs dit le contraire sur les test de paternité , kil ne peut etre effectué k apres la naissance est tu sur de ce ke tu dit ? merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis enceinte et j'ai un doute sur la paternité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.973