Bonjour, jeune femme célibataire de 29 ans, enceinte de 2 mois désire trouver l'ame soeur!! un homme mur agé entre 27 et 38ans, sachant ce qu'il veut...
Salut je suis un jeune homme 27ans de meudon la foret d origine marocain non fumeur non buveur normal sain et sauf je cherche une femme enceinte o avec des enfants pour fonder une famille dans le respect et la fidelite.
l age pas de probleme telephone 0671962727
Bonjour, je suis à la recherche d'une femme enceinte vivant en Belgique.
Age, situation, état-civil, profession, religion, etc. sans importance.
Répondre à : sidi_sirmar@hotmail.com
Coucou je viens de lire avec attention ton message moi je suis dans l'ain 35 celibataire si tu est dans ma region on peu faire connaissance sur alphaseb77@hotmail.fr j'espere a bientot seb
Salut,jespere que tu vas bien.
moi c andré et je serai ravis de faire ta connaissance.
j'ai 30ans je suis celibataire je vis a asnieres sur seine zt je travail dans lhotelerie.
voici mon email: andreromeo2005@gmail.com
Bonjour la puce
moi c'est Laurent je suis un homme mure de 53 ans célibataire sans enfants j'aimerais bien être le future papa de ton bébé et faire en sorte de fondé une famille avec toi j'attends de tes nouvelles sur mon mail : lolo95000@gmail.com afin de faire plus ample connaissance et de faire que tout puisse s'arranger pour toi et que tu puisse retrouvé une sérénité et vivre normalement envoie moi de jolie photos de toi avec ton gros ventre car cela je le trouve très jolie bisous
Laurent
Bonjour la puce
moi c'est Laurent je suis un homme mure de 53 ans célibataire sans enfants j'aimerais bien être le future papa de ton bébé et faire en sorte de fondé une famille avec toi j'attends de tes nouvelles sur mon mail : lolo95000@gmail.com afin de faire plus ample connaissance et de faire que tout puisse s'arranger pour toi et que tu puisse retrouvé une sérénité et vivre normalement, je suis français vivant en France. envoie moi de jolie photos de toi bisous
Laurent
Je suis un homme de 45 ans votre grossesse ne me derange pas seulement je vous demanderai a l avenir du temps que l ont construise ensemble un deuxieme bebe bisou