Je suis enceinte mais célibataire - Page 5

Question de cathiopine le 06/10/2011 à 14h00
Bonjour, jeune femme célibataire de 29 ans, enceinte de 2 mois désire trouver l'ame soeur!! un homme mur agé entre 27 et 38ans, sachant ce qu'il veut...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
je suis enceinte mais célibataire
 »
Réponse de nonoti
Le 06/05/2016 é 21h28
Ok sa dirai faire ta vie a étampes avec ton bébé ou pa
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 16h18
Bonjour contacter moi svp 06/0211560
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 16h19
Le bon nimero 0620211560
Réponse de Her587
Le 02/10/2016 é 12h46
Bonjour future maman.j'ai lu ton annonce cela m'intéresse mais.je souhaite tout d'abord discuter avec vous et voir si tu es quelqu'un d'honnête et si ton annonce semble crédible. parceque une vie de famille pour moi ce quelque chose que j'ai prend toujours en cœur . j'ai une histoire moi.
Réponse de Her587
Le 02/10/2016 é 17h14
Une femme enceinte cherche un homme l'annonce m'intéresse mais il faut discuter dans le premier temps et chercher les points d'attente . pour moi un enfant est plus que l'or et la famille c'est les bonheur . j'ai souhaite discuter avec l'annonceur , contacter moi ou laisse un message vite tu auras ma réponse.passe une bonne journée.j'espère très bientôt.
Réponse de Plan_Cul
Le 12/08/2019 é 12h36
Je suis une jeune femme courtoise, tendre, câline disponible pour vous donnez des moments de plaisir payant sans prise de tête. Je reçois et je me déplace aussi. Je suis de jours comme de nuit. Veuillez me contacter par whatsapp pour connaitre mes prestations si vous êtes intéressé. +33.7.56.82.86.87 (Whatsapp) Cordialement