Bonjour, jeune femme célibataire de 29 ans, enceinte de 2 mois désire trouver l'ame soeur!! un homme mur agé entre 27 et 38ans, sachant ce qu'il veut...
Salut
je suis vraiment interesse par votre annonce
j 'aimerai bien vous connaitre et faire un chemin avec vous si vous me le permettez
je suis marocain de 39 ans résidant en France au sud
je te raconterai plus tard pourquoi j'ai repondu a votre annonce
a plus
Salut j ai 27 ans et c difficile de croire les mots sur site bon je suis célibataire et j envie de partager mes sentiments et ma vie en trois voila mon numero 00212616534637
Salut pourquoi pas d abord je veux te dire que je suis prèt d étre de partager cette responsable avec toi et j espère que tout ce passe bien dans l avenir bon cantacter moi sur mon email...Amour.jkaou@gmail.com merci a bientot
Tu sais toute ma vie et moi je rève d étre un père car je me ressens que je suis responsable et voir un petit ange devant moi c la plus belle chose dans ma vie ,je veux étre responsable de ma femme et mon enfant biensur c est sa mère me permet de ça ,juste prend soin de toi et le bébé aussi
Salut je suis tre interesse de vous et de votre annance allor contacter moi urgent mon contacte et comme suite 213 0790 13 49 76 email boukhalfa.rachid@live.fr je suis tre interesse
Je suis tre ineresse de votre annance je suis daccord d ettre ma femme si tu maccepte comme un marie tre serieu contacter moi urgent 213 0790134976 jattendre la reponse tre urgent email boukhalfa.rachid@live.fr
BONJOUR
je suis intéressé par votre annonce
je crois qu on peut faire qq chose tt les 2
avec nos situations un peu difficile
si vous êtes d'accord répondez moi vous serez pas déçue
a plus
Bonj je m appelle Tony je suis déjà père de 4 enfants que j élevé seul je suis un homme de 58 ans et qui rech le grand amour avec une jeune femme car pour moi il y a pas âge pour aimer une femme.car moi je rech une jeune femme sérieuse Fidel sincère alors je te donne mon ardresse mail ismir63@hotmail.com pour une relation sérieux même accepte ton enfants maintenant rep moi ou appelle moi au 0630543021 annonce serieux
Bjr je suis jeune homme de 33 ans sérieux, je souhaite rencontrer une femme enceinte car je suis stérile. veuille me contacter au 0651202018 ou par mail sagr.06000@hotmail.fr
anis