Je suis a la recherche d'un bon recruteur

Chers agent je suis soukouna fode jai 17ans malien un amanteur de football.chers agent je reve d`etre un joueur qu`on paler dans le monde entier c`est acause jai meme risqué ma vie pour venir en europe ma mere n`est plus je vien d`une famille tres povre. Voila je mentrene seul sans meme avec ballon foutigue,degressage pour de pas perdre la forme je n`ai pas de club.mes chers je vous solicite de me face quelque chose enfin que je puis realiser mon reve. J`occupe defencif . Mon adresse france la rochelle . Email: (bakisma01@gmail.com) mobil: +33755102233 merci
1 réponse pour «
je suis a la recherche d'un bon recruteur
 »
Réponse de marty86
Le 14/08/2015 é 05h17
PAS DE RECRUTEUR DE FOOT ICI !!!!!!!!! ON L'A DÉJÀ DIT DES DIZAINE DE FOIS, VOUS ÊTES STUPIDES ?? ET PAS D’ÉCHANGE D’ÉMAIL, NI DE COORDONNÉES PERSONNELLES SUR CE SITE !!