19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ah mdrrrrrrrrrr j suis a la rue moi se soir!!!!! oui j'ai un skype s'tu veux: sabrina261979
Répondre
Ok moi c sarasolal mon skype je vais t'ajouter
Répondre
Cc Makdia dis moi toi ça fais combien de temps que tu as été trancri ?
Répondre
Je suis transcrite depuis le 16 avril, j'ai fait le ccam. Et demain mon mari va déposer le dossier de visa
Répondre
Salem comment on peut avancer le rdv visa si c possible biensur
Répondre
MERCI MADKIA
ET DIS MOI STP ENTRE TA TRANCRIPTION ET LA RÉCUPÉRATION DE TON LIVRET CA A PRIS COMBIEN DE TEMPS MERCI
Répondre
Ca a pris deux semaines , ils avaient reçu mon livret le 30 avril, et ma mairie avait inscrit le mariage sur mon acte de naissance le 29 avril, j'ai récupéré mon livret et mes actes le 2 mai, dès que la mairie a ouvert
Répondre
Pour avancé le rdv fo envoyé un msg a tls fo bien insisté mé bon la je te conseil de pa le fer car lé rdv son pr septembr é kn tleur envoi un msg il tanul tn rdv é il te mete la gril ak lé rdv apré tpe + reprendr ta place davnt alr un conseil le fé pa en ce momen
Répondre
Pour ceux (et celles) dont la femme (ou le mari) a été récemment à tls, comment ça se passe? ils restent combien de temps dans les bureaux de tls? Mon mari a rdv demain pour déposer son dossier et j'ai rajouté des papiers en plus de ceux demandés (contrat de travail, CAF, papiers avec nom d'épouse...) je voudrais que les personnes de tls prennent vraiment connaissance de ces documents, ils vont les prendre ou les redonner à mon mari?
Répondre
Stresse pas makdia87 inchaAllah tout ce passera bien pour toi et ton mari. Si tu as tout les papiers demandés il ne devrait pas y avoir de souci. Tiens nous au courant demain inchaAllah
Répondre
In sha Allah, mouns88, je te dis tout ça demain dans l'après-midi. Il a rdv à 8h30 demain matin et il dort sur Alger ce soir, pour être sur de pas être en retard à cause de la circulation. Mais j'espère qu'ils vont voir que j'ai un taf, donc des ressources, pour justifier que je peux le prendre en charge, c'est ce qui m'inquiète, qu'ils zappent le fait que j'ai un salaire.
Répondre
Dans leur document il ne le demande pas et logiquement si nantes demande pas ces papiers(ressources, moyens de d'existence) c'est pas en algerie qui doive le réclamer après c'est vrai que c'est un plus. Mais c'est pas l'essentiel sinon sa figurerait sur leur liste.
Répondre
Ils ne demandent pas les ressources il y a marqué en gros sur la liste des documents aucun ressources sur le conjoints français n'est demandé!!! Moi je travaille en mi temps j'ai pas assez d'argent pour avoir un appart mon mari à eu son visa car il demande aucun autre papier qu'il y a marqué sur la liste... Sa sert à rien de faire une pile énorme je sais même pas si il l'ai regarde!!
Répondre
Bonsoir les amis j'aimerai bien que vous me enseigner sur mon dossier j'ai passer mon audition a l'ambassade le 18/06/2013 après rien il me répond mémé pas a mes email j'aimerai bien savoir combien sa prend de temps svp
Répondre
Salam elfar en général 2 mois après les auditions
Répondre
Bonsoir, ils t'enverront ton ccam dans un délai de 2 mois
Répondre
Je stresse vraiment mes amis si quelqu’un peux me donner en mon un espoir jen peux plus vivre longt de ma moities
Répondre
Elfar, tu es le conjoint algérien et le conjoint français?
Répondre
Désoler j'ai pas bien expliquer jai ma femme a envoier le dossier sans ccm a nantes il son demander l'audition de nous 2
Répondre
Comme mouns a dit, c'est 2 mois après les auditions qu'ils te transcriront
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée