670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 109

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h02
[ ! ]
Coucou sabramzi je viens prendre de tes nouvelles car toute les deux nous avons eu à peu près le meme parcours pratiquement au même dates je viens pas souvent ici par manque de temps mais j'ai lu que tu n'as toujours rien reçu nchallah à l'heure ou je t'écris tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer. bon courage à tous et ramadhane mabrouk a vous tous
Référence(s) :
dorssaftunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h34
[ ! ]
Makdia pour le visa l'étape instruction est un peu longue lol moi je regardé toute les heures en esperant que sa soit fini mais c'est l'étape qui dure la plus longtemps la fin de l'instruction prend au moin 5jours même plus donc ton mari aura son visa bientôt :)
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 08/07/2013 é 18h05
[ ! ]
Salam dorsaf tunis, non tjrs rien reçu.... j'attend, j' commence sérieux a m'impatienté là...lol Bon ramadan a toi aussi et a touuus :)
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Réponse de lylie89
Le 08/07/2013 é 19h38
[ ! ]
Merci bcp pour les réponses.je m inquiète car j ai fait le mariage religieux apres 3 mois on acelebré le mariage a la mairie .et la je suis enceinte dans mon 4mois . et la j attend le consulat kil m apl voila.et j attend l audition
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 08/07/2013 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir sabramzi; Moi aussi j'attend tjr mon livret, transcription faite le 17/06/2013 et tjr rien.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 08/07/2013 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir a.rabah, ben c pas gagné alors psk moi elle a été faite le 27 juin........................nchallah ça tarde plus trop
Référence(s) :
a.rabah
Répondre
Réponse de nana13111
Le 08/07/2013 é 21h19
[ ! ]
VOILA MON HISTOIRE JE ME SUIS MARIER CIVILEMENT LE 21 02 2013 DOSSIER ENVOYER LE 19 03 2013 . DOSSIER OUVERT LE 28 03 2013 AUDITION POUR MOI LE 28 MAI 2013 ET POUR MON MARI LE 23 JUIN 2013 JAI ENVOYER PLUSIEUR MAIL IL MONT REPONDU SA AUJOURDUI LE 08 07 2013 De Nantes, le 8 juillet 2013 Référence à rappeler :ANNABA 2013/10.... Monsieur, Je me réfère à votre courriel de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/07/2013 é 21h46
[ ! ]
J'attends toujours ma recette du gâteau au chocolat :)
Répondre
Réponse de expert7
Le 08/07/2013 é 23h48
[ ! ]
Salam une question pour dorsaf tunis pour la demande de visa a tunis il faut imprimer les deux document ( ofii et visite medicale ) et apres il faut les mettre dans le dossier ?? qu est ce qu on fait avec ces deux document apres il faut les montrer a tls pour qu il nous tamponnent qqe chose ??, merci pour tes lumieres
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Réponse de nadiree
Le 09/07/2013 é 01h58
[ ! ]
Slt bha moi jé passer laudition hier au consulat et ma femme a fait son audition en mars et pour laudition pfffff je sui tomber sur une vielle mai franchement elle ma chercher de partou et pour terminer elle ma dit aaa toi en peu pa vous donner le visa puisque ta femme travail pa et ç pa le ka que du nimporte koi car ç pa vrai elle cherche juste pour menerver ou me faire chier et elle ma poser trop de question 6 page en peu dire que jé repondu sur 4 faut que tu apred tou sur ton marie bonnne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 02h20
[ ! ]
Mdrrrrrr Makdia arrete aprés aprés sa va refaire des histoires ;) ah non mais tu me fais riree toi tu sais ;) si tu la veux vraiment je vais te la donner c'est un gateaux au yaourt avec du chocolat en poudre à l'intérieur mdrrrrrr ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 09h05
[ ! ]
Bonjour le jour du rendez vous visa mon mari a remis son dossier avec les docs demandés il a fait les empreintes et suivi toute la procédure ensuite les docs pour l'offi lui ont été remis par tls il n'y a rien a imprimer donc 3 jours plus tard il a reçu un mail avec les deux dates pour rendez vous test de francais valeur de la république et visite médicale le rendez vous c'est pas le meme jour 3 jours entre les deux ensuite l'offi te remettra cet imprimé rempli que tu devras envoyer à l'offi dès que tu seras en france voici un lien qui pourra répondre a tes questions. http://www.ofii.fr/visa_long_sejour_titre_de_sejour_193/presentation_du_vlsts_915.html et voici un lien d'exemple sur les valeurs de la république http://www.immigration-news.fr/exemple-test-sur-les-valeurs-de-la-republique/ nadiree bonjour j'espère que tu vas bien la dame qui t'as reçu ne doit pas te poser de question en dehors du formulaire de nantes et c'est pas a elle de décider si tu as bien répondu aux questions essentiels il n'y aura pas de soucis car meme si ta femme ne travaille pas c'est pas un motif de refus j'en connais qui n'avait ni appart ni travail et qui on fait venir leur moitié le seul motif de rejet c'est s'il y a une suspiscion de mariage gris ou blanc nchallah que tout se passera bien pour la suite. Sabramzi je pense que c'est très bientot pour toi inchallah de tres bonnes nouvelles pour toi et pour toutes les personnes de ce forum.
Référence(s) :
dorssaftunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 10h16
[ ! ]
Visas et cartes de séjour valant automatiquement titre de travail Les visas de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS) et cartes de séjour valent automatiquement, dès leur remise, autorisation de travail. Ils sont délivrés à l'étranger sans saisine préalable du service de main d'œuvre étrangère de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).
Répondre
Réponse de nana13111
Le 09/07/2013 é 12h07
[ ! ]
VOILA MON HISTOIRE JE ME SUIS MARIER CIVILEMENT LE 21 02 2013 DOSSIER ENVOYER LE 19 03 2013 . DOSSIER OUVERT LE 28 03 2013 AUDITION POUR MOI LE 28 MAI 2013 ET POUR MON MARI LE 23 JUIN 2013 JAI ENVOYER PLUSIEUR MAIL IL MONT REPONDU SA AUJOURDUI LE 08 07 2013 De Nantes, le 8 juillet 2013 Référence à rappeler :ANNABA 2013/10.... Monsieur, Je me réfère à votre courriel de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES ECLAIRER MOI SI VOULAIS DAPRES C POSITIF OU NEGATIF
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/07/2013 é 13h48
[ ! ]
Salam, j'ai reçu aujourd'hui la lettre de nantes pour me dire que le livret et les papiers avaient étés envoyé, donc j'c pas j' vais attende encore.. lol
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 09/07/2013 é 14h15
[ ! ]
Salam mabrouk sabramzi appel ta mairie tout les jours mdrrr
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/07/2013 é 14h17
[ ! ]
Salam, merci mouns, toutes façons je leurs ai donné mon num alors, mais bon j'vais les appelé kan même obligé lol
Répondre
Réponse de mouns88n
Le 09/07/2013 é 14h25
[ ! ]
Donc en gros tu a été transcrite le 27 juin et ta reçu le courrier aujourd'hui. en gros il mette 10jour pour l'envoi du courrier.
Répondre
Réponse de titousur
Le 09/07/2013 é 15h14
[ ! ]
Mon parcours mariage 22 09 2012 transcription envoye recu 10 10 2012 complement 7 12 2012 transcription 3 06 2013 Livret et acte 9 07 2013 inchallah vous serez les prochains et merci a tous et a toutes pour votre soutien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h20
[ ! ]
Bjr tt le monde .....gspere ke vs allez ttes bi1...pr moi jattends tjrs une réponse ...je ss très inkiete ...je vous raprl de mon parcours dossier enregistré le 10janvier2013 sans ccm é sans audition sans ri1 du tt é cette attente me tue !!!! c grav je déponds du consulat de France à oran é g le rdv prochainement é g peur ke jaurai pa la transcription dici là!!!! je sé plus koi fér les ami!!!! moons té comme sabramzi(((((bsahtak la lettre enfin)))) le moi de janvier é je vois ke c pareil pr toi pa de9!!!!!!!!!espérant entendre de bonne nouvel le plus topossible....rasane88
Référence(s) :
moon é tt le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05