670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 108

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de inspirate77
Le 08/07/2013 é 00h05
[ ! ]
On est loin du stress que vous avez vécu( je parle de tout ceux qui en eu leurs livret ) ,maintenant c la rigolade,vous oubliez ptétre qui a des gens dans ce forum qui galére et qui savent même pas ou mettre les piéds.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/07/2013 é 00h11
[ ! ]
Que veux-tu dire par là? Peux-tu être plus clair(e)?
Répondre
Réponse de titousur
Le 08/07/2013 é 00h14
[ ! ]
C est pas la peine de monopoliser le forum qvec des petites histoirs¡es t¡ya assez de choses a lire comme ca merci
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/07/2013 é 00h16
[ ! ]
Ceux qui ont eu leur livret ont galéré aussi avant, ne te stresse pas, tu vas avoir ton livret aussi inspirate77
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 01h20
[ ! ]
Mdrrrr Makdia tu provoque l'autre personne ou quoi ;) moi j'ai une recette de gateau au chocolat qui l'a veut ;) mdrrrrr tu m'as bien fait rire ;) non il a eu son visa le 25juin, ouais c'est bon j'ai reussi merci, pas vraiment seulement 3ans
Référence(s) :
Makdia
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 01h22
[ ! ]
ON RACONTE PEUT ETRE NOTRE VIE MAIS QUAND VOUS AVEZ DES QUESTIONS ONT REPOND AUSSI ALORS FAUT ARRETER, SI JE SUIS SUR CE FORUM C'EST PAS POUR ME PLAINDRE JE REPOND AU QUESTION DE CHACUN MALGRES QUE J"AI EU LE LIVRET ET LE VISA....
Répondre
Réponse de makdia87
Le 08/07/2013 é 10h26
[ ! ]
Le consulat vient de recevoir le passeport de mon mari, son dossier est maintenant en instruction
Répondre
Réponse de nana13111
Le 08/07/2013 é 14h57
[ ! ]
De Nantes, le 8 juillet 2013 Référence à rappeler :ANNABA 2013/1037 Monsieur, Je me réfère à votre courriel de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 JE VOOULAIS SAVOIR CE KE SA VEUT DIRE KOI MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
Réponse de titousur
Le 08/07/2013 é 15h03
[ ! ]
C est la recette au chocolat lool c ecrit noir sur blanc loool
Répondre
Réponse de frite
Le 08/07/2013 é 15h06
[ ! ]
Cc l inconnu que ton dossier et en cour d ici fin juillet peut etre la transcription ou aout
Répondre
Réponse de frite
Le 08/07/2013 é 15h08
[ ! ]
Cc makdia oui de tempt en tempt je jette un coup d oeil au forum pour voir qui a de bonne nouvelle pour transcription ou visa inchallah ton mari obtienne vite sa reponse et les autres aussis et voir si il y a quelqu un en difficulté avec un dossier est essayer d aider
Répondre
Réponse de sheryine
Le 08/07/2013 é 15h24
[ ! ]
Cc moons des news !!!????? TRANSCRI ou pas encore ? Moi j'attend TJS mais comme je te suis de 20 jrs derrières donc ....
Répondre
Réponse de nana13111
Le 08/07/2013 é 15h30
[ ! ]
Frite jai pâsser laudition le 28 MAI ET MON MARI LE 23 JUIN 2013 JAI ENVOYER PLUSIEURS MAIL JAI RECU SA AUJOURDUI C BIZAR KI MONT PAS PARLER DU COMPTE RENDU DES AUDITIONS .
Répondre
Réponse de lylie89
Le 08/07/2013 é 15h33
[ ! ]
Mon mari a recu une lettre de nante pour passer l audition lui a la mairie e france et moi au consulat mais moi j ai rien recu .et j ai u peur .c koi cette audition * merci d avance
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de lylie89
Le 08/07/2013 é 15h43
[ ! ]
Comment sa se passe l audition mon mari a la double nationalité marier divorcer et moi je suis enceinte .aidez moi svp
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de lylie89
Le 08/07/2013 é 15h45
[ ! ]
Bjr kel genre de question ki posent pendant l audition svp .moi je suis enceinte dans mon 4eme mois et j ai tres peur .
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse de expert7
Le 08/07/2013 é 15h55
[ ! ]
Salam a tous je viens vers vous pour vous raconter mon parcours en entier car j'ai enfin eu mon livret entre mes mains ce vendredi mariage en tunisie sans ccm le 26/12/2012 dossier envoyer a nantes le 04/01/2013 dossier ouvert le 10/01/2013 manque de document le 1/04/2013 et courrier envoyé le 10/04 transcription le 12/06 enregistrement le 25/06 livret recu le 05/07/2013 voila tout bon courage pour la suite rdv visa le 16/07 inchallah
Référence(s) :
tout le monde
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 08/07/2013 é 16h35
[ ! ]
Cc lylie pourkoi tu panike kom sa c rien ils te pause des questions normal kom c ki a fait le premier pat pour le mariage -la couleur preferé de ton conjoint- ils te demande les photo du mariage ......rien de special .....bn chance. pour l'iconnu sa veu dir ke ta demande é encore en instruction c tt
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 08/07/2013 é 16h37
[ ! ]
Cc achraf29 normalement 3 mois max.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 16h51
[ ! ]
Pour répondre à lylie mon mari et moi avons été auditionnés avec un mois d'intervalle si t'es la conjointe étrangère tu seras prévenu par téléphone si ton mari l'a fourni lorsque il a rempli le formulaire de transcription ou bien par mail les questions sont du style depuis quand vous vous connaissez, comment vous etes vous connus les prénoms des parents des frere et soeurs, son métier, qui a demandé le premier en mariage les numéros de phone fixe et mobile, ses gouts s'il pratique un sport ses diplomes son parcours scolaire, son métier sa date de naissance, combien de fois il est venu te voir si vous avez fait un mariage religieux si il y a eu un fiancaille combien de personnes il y avait à votre mariage etc etc si vous vous connaissez bien il n'y a pas de piège vous repondrez normalement aux questions pour nous tout c'est très bien passés et les questions ne sont pas posés au hasard c'est nantes qui envoi un questionnaire à la mairie et au consulat donc faut pas stresser apres les auditions on a eu notre transcription au bout de deux mois et recus le livret de famille sous 10 jours. je confirme que pour le dossier visa mon mari a déposé que les docs qui ont été demandés ni plus ni moins visite médicale fait et test reussi (ça c'est que pour les tunisiens l'algerie ils passe tout en france) là nous sommes en attente du retour passeport du tls inchallah c'est bientot fini car pour info les tunisien(nes) n'ont pas a faire de démarche pour la préfecture la première année juste envoyer le doc que l'offi a remis dès l'arrivée en france pour qu'il valide le visa d'un an et d'après les renseignements pris par mon mari aupres de l'offi ce visa collé sur le passeport vaut titre de séjour bon on verra bien c'est à confirmer.
Référence(s) :
dorssaftunis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.005