670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 217

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de noria34
Le 05/11/2013 é 14h14
[ ! ]
Je n'ai pas fait le ccm je n'étais pas au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 14h20
[ ! ]
Pas de problème Noria, on se tient au courant. Si j'avais su j'aurais fait le ccam!!! Il y a des gens qui ont leur transcription en 3 ou 4 mois, pourquoi pas nous?! Bon courage à tous pour la transcription
Répondre
Réponse de noria34
Le 05/11/2013 é 14h24
[ ! ]
Mektoub sonia envoie leur un mail pour voir
Répondre
Réponse de badide
Le 05/11/2013 é 14h24
[ ! ]
Rappel : dossier enregistré le 16 mai 2013 sans ccm presque 6 mois d'attente je dépend d oran voila ce que j'ai reçu aujourdhui Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 5 novembre 2013 La référence de votre dossier : (DOS)ORAN 2013.T.017.. (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Je me réfère à votre courriel en date du 30 octobre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée IKC BO/BTM
Répondre
Réponse de noria34
Le 05/11/2013 é 14h27
[ ! ]
Ses ceux que j'ai reçu moi aussi je dépend d'Oran
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 14h33
[ ! ]
Bjr reponde moi svp qq1 me dit les etape de demande l'acte de transcription svp
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 05/11/2013 é 14h36
[ ! ]
Inchallah vous allez tous etre transcrit , pour moi ça a mi 5 mois 3 semaine , dosier enregistré le 11 avril et transcrite le 2 ocotbre hamdoullah , on a fai els audition loi et mon mari. bonne chance a vous tous, et felicitation atoi ayoub enfin tu a ete transcrit c cool
Répondre
Réponse de badide
Le 05/11/2013 é 14h41
[ ! ]
Ayoub Vous aller sur le site internet https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html Vous répondez aux questions (nom, prenom adresse etc....) Sur le type d'acte demandés vous choisisser : ACTE DE MARIAGE Vous pouvez préciser le nombre d'exemplaires souhaités Vous validez votre demande d'acte de mariage Vous recevrez sous 15 jours environ une copie de votre acte de mariage
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 14h54
[ ! ]
Ouééé amiatoune enfin lol meci et félicitation pour toi aussi et bon chance a tt le monde
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de djibril17
Le 05/11/2013 é 15h23
[ ! ]
Quand vous avez reçu votre réponse de transcription, l'avez vous reçu par mail ou par la poste???
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de nabil76
Le 05/11/2013 é 15h24
[ ! ]
Ayoub au fait tu as déjà reçu ta transcription et tu en veux d'autres????parce que je suis allé sur le site que tu m'as dit il y a 2 semaines pour demander de nouveaux actes de mariage ils me l'ont fait en 1 semaine tu suis juste ce qu'il y a indiqué le nom des témoins les noms de tes bo parents tu sui juste ce qu'on te demande et tout se fera tout seul tkt mon frere.
Répondre
Réponse de nabil76
Le 05/11/2013 é 15h31
[ ! ]
Asmaa c avec ccam c ça??? rapel moi t date dsl je me rappelle pas des dossiers lol si c avec ça veut dire que tu peux commencer meme a préparer ton dossier visa.Les amis la prochaine étape visa c pas qu'elle est stressante comme le livret ça c le pire le livret mais c juste l'attente du rdv si vous dependez de oran sinon le dossier est assez facile à faire alors ne pas s'inquietez mes freres et soeurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 15h48
[ ! ]
Wi ccm nabil il m'ont parler comment faire demande de visa il m'ont donner même le site est tout sa veut dire koi et sa veut dire que sayer mon dossier est complet si y'a d'autre truck je pense qu'il maurai déjà dit dans le courrier que j'ai reçu jhhhh comme je gratte l'espoir moi
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 15h57
[ ! ]
Dans mon courrier du btm, ils m'ont dit qu'ils pourraient éventuellement me demander de fournir d'autres documents, mais pourtant j'ai envoyé un dossier complet, à part le ccam. Qu'est-ce que ça peut être? Sonia
Répondre
Réponse de magicga
Le 05/11/2013 é 16h13
[ ! ]
Sonia ne t inquiete pas nantes ils disent ça a tout le monde,
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 16h17
[ ! ]
Nabile merci frere nabile tu as un facebook ou bien un skype pck j'i besoin de ton aide mon frere stp
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de lylie89
Le 05/11/2013 é 16h18
[ ! ]
Ayoub tu a été transcrit c sa pour quoi c a toi de demandé les actes de mariage sa ce fait a la mairie non
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de lylie89
Le 05/11/2013 é 16h21
[ ! ]
Bonjour baddide j ai recu le meme mail ya presque 2 mois jr comprend rien
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 16h27
[ ! ]
Lylie nnc eux c'est eux ki mon demande de faire la demande de l'acte de mariage en ligne pck moi j'ai mon livre de famille francais j'ai un enfant de 15 mois avec ma femme et j'ai fais une reconnaissance au consulat de france au maroc (rabat) voila j'attende ke ma femme recoi l'acte de mariage pour faire la demande de visa
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de nabil76
Le 05/11/2013 é 17h31
[ ! ]
Je pense asmaa honnetement que ton dossier déjà d'une est bien complet et que les choses vont vite s'accelerer juste donne moi la date quand tu as envoyé ton dossier stp et tkt faut tjr gratter l'espoir fait vivre comme on dit lol.dsl ayoub je ne peux te parler que sur ce forum je préfère si ça ne te dérange pas mais fais comme on t'a dit djib et moi suit le site kon ta donné et laisse toi guidé après ça se fera très vite inchallah.dsl aux gens qui attendent les réponses si je mets du temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.967