19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
NABIL 76 MON DOSSIER A ETAIT ENREGISTRER LE 27/08/2013 SANS CCM TU PENSE QUE EN JANVIER JE PEUX ETRE TRANSCRIT? J AI PAS RECU DE CONVOCATION POUR UNE AUDITION
Répondre
Je pense que fin février début mars ça le fera inchallah meme plus tot et je pense que si t'as pas été convoqué d'ici le mois de décembre tu ne le seras pas du tout
Répondre
NABIL76 MERCI POUR TA REPONSE J ESPERE PAS DE CONVOCATION EN DECEMBRE JE SERAI AU BLED MERCI BON COURAGE A TOUS
Répondre
Ayoub merci pour ta réponse comment ta fait pour ton fils car moi aussi je suis enveinte de 8 mois .et je sais pas koi faire pour ke jevrejoint mon mari en france.
Répondre
Lylie j'espère sincèrement que ton mari sera à tes côtés pour l'accouchement inchallah, ton histoire me touche...
Sonia
Répondre
Bien sur apres la transcription
il m on dit qu il faut enregistré le petit inchallah au consulat de france a alger et il faut pas dépassé 30 jours apres la naissance.c tres dur et c lent.
Répondre
Merci sonia c gtl
oui inchallah mon mari vien me voir chaque mois et la il sera ici vendredi inchallah
pour un wwekend apres le jour de l accouchement
c sa la vie et le mektoub bien sur
bon courage a tous
Répondre
Moi j'aurai aime être enceinte lol nabil j'ai envoyer le dossier le 12 octobre depuis safai 3semaîne et 2jour hhhh je gratte les 2jour aussi le courrier je lés poster hier en AR moi c avec ccm
Répondre
Non Lylie mon fils il est né le 09/juillie/2012 j'ai déclaré le 18/février alors tu peux délarie kan tu veux en plus mon fils il est né en france moi
Répondre
Inchallah asmaa dans 3 semaines ou un petit peu plus tu seras transcrites ou avant ça serait encore mieux courage ça sent très bon pour toi. ayoub ton fils est née le 9 juillet comme moi lol.
Répondre
On peut faire un visa just pour weekend ???
Répondre
Nabil me dit pas 3smain c'est trop sa lol mâcha Allah vous avez presque tous des enfants
Répondre
Laakouba lik asmaa ca va p asser et tu vas oublié cette période inchallah.moi je suis en algerie et mom mari en france voila.
ayoub tu es le conjoint francais ou algerien
Répondre
C'est bizarre mon dossier enregistré le 2 juin toujours rien
Répondre
Amira attend un petit peu je pense ya que nous en mois de juin mais ya juste avant nous magicga.courage amira ta pas envoyer mail.
Répondre
Ok asmaa demain tu l'auras alors lol moi non plus j'ai pas d'enfants t pas la seule tkt lol
Répondre
Moi je ss le conjoint marocain hahahaha bon chance a tt
Répondre
Ok j ai trompé j ai l habitude de dire conjoint algerien .marocain ok et la tu va demandé le visa c sa
Répondre
J'ai pris rdv a ma
Femme pour le visa a Alger le 12 décembre
J'ai été enregistré le 14 mai
Pensez vous que j'aurai
Mes papier pour la fin novembre??? Et donc garder ce fameux rdv au tls sinon je suis cuit....et ma femme aussi
Punaiiiiiise
Vive le btm
Répondre
Je suis enregistré avant toi et ta passer laudition ont aout et moi toujours rien jai envoyer un mail il mon dit de patienter jai meme apeler la dame elle ma di non ya toujours rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles