670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 216

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 11h51
[ ! ]
Bjr qlqn me donne le numero de nantes stp
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de nabil76
Le 05/11/2013 é 11h53
[ ! ]
Ayoub numéro de nantes c 0826080604 tu attends qu'ils te disent là ou tu veux aller et tu tapes la touche 6 et tu attends et ayant bien t coordonnées de ton dossier
Répondre
Réponse de Amira13
Le 05/11/2013 é 12h25
[ ! ]
Heureusement ya nabillll mdr jai eux peur wallah
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 12h57
[ ! ]
Voila ma femme elle vient d’appeler Nantes ma demande de transcription et fais hamdollah mais maintenant il mont dis de remplier un formulaire par internet pour faire la réclamation de l’acte il faut allez sur le site : paltel.diplomatie.gouv.fr/dali mais se que je veux savoir c comment on trouver la formulaire aide moi stp
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de djibril17
Le 05/11/2013 é 13h15
[ ! ]
Salam ayoub félicitation quand tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur suivant, etc tu te laisse guidé et au fur et à mesure tu auras des renseignements à compléter le formulaire se rempli directement en ligne
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 13h19
[ ! ]
Merci djibril je marque quoi dans. quelle type de document désirez-vous? merci et bon courage a tt le monde
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de djibril17
Le 05/11/2013 é 13h24
[ ! ]
Je penses que ton but c'est de faire le visa donc tu as besoin d'une Copie intégrale de l'acte de mariage français
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 13h29
[ ! ]
Voila ouii c'est ca ce que je veux mon frere et je demande combien
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de djibril17
Le 05/11/2013 é 13h32
[ ! ]
Dis moi ayoub tu as attendu combien de temps avant cette transcription??? moi j'ai été enregistré a nantes le 14 mai demandes en 2 ou 3 pour le visa il en faut déjà 1 original
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 13h35
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai lu toute la discussion et j'apprécie beaucoup ce forum, les membres en tout cas, sont très sympathiques! J'ai envoyé mon dossier de transcription à Nantes le 15 septembre 2013, ça fait presque 2 mois, c'est vraiment dur, en plus je ne travaille pas pour arranger les choses........ Vivement que ça passe!
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 05/11/2013 é 13h40
[ ! ]
Moi j'ai attende 6 j'ai envoyer mon dossier le 25/mai engistré le 29 mais et aujourd'hui c le 5 nouvembre :( passe moi ton skype ou facebook pour parle la c dur
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de noria34
Le 05/11/2013 é 13h43
[ ! ]
Salut tu a envoié le même jour que moi tu a reçu ton numéro?moij'ai reçu le mien le 7 octobrec'est Oran T 346*
Répondre
Réponse de magicga
Le 05/11/2013 é 13h45
[ ! ]
Bonjour ayoub moi dossier enregistré le 28 mai et je viens de téléphoner la dame super gentille m a dit de renvoyé un mail pour avoir plus de precisions sur la date de finalisation ..mais aujourd' hui le 5 donc je vais patienté..encore et voir..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 13h52
[ ! ]
Bonjour Noria34, oui j'ai reçu mon accusé réception le 17 septembre, et accusé réception du btm de Nantes le 21 septembre, avec mon numéro de dossier, je dépends d'Alger. Je n'ai pas de nouvelles depuis, et j'ai cru comprendre que je n'en aurai pas de sitôt!!! Apparamment pas d'auditions pour nous, c'est dans les 2 premiers mois non? Sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 13h57
[ ! ]
Asma loool sa fait meme pas 2mois que mon dossier et enregistré loool je suis encore loin nabil76 merci merciiii c un stresse total mais japrécie se soutien et pour pas arranger les chose je voi que meme aprés la transcription y a 1milliard de chose afaire. jai envoié un mail pour savoir un peu et il cétait un msg automatique genre il sont en conger et il répondron dans les 7jour je c plus trop quoi loool aaaaaaaaaaaaah je suis a bout loool je voi que en vrai c une épreuve et je me ren compte que je n'est aucune patience loool..
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de noria34
Le 05/11/2013 é 13h59
[ ! ]
Salem sonia moi j'ai envoyé un mail il mon répondu que ses en cours il Kil fallait que je patiente kelk semaine.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 14h02
[ ! ]
Nabil j'ai oublié te dire que le courrier que j'ai reçu yavai marquer aussi genre aller sur le site ou en peut avoir le dossier pour visa sa veu dire koi sa c bon signe au koi
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 14h06
[ ! ]
Moi je n'ose pas leur envoyer de mail car il parait que ça retarde le traitement des dossiers... J'espère que tu auras vite ta transcription! S'ils t'ont dis quelques semaines ça devrait aller vite. Tu as envoyé le ccam ou pas? Moi non, je ne savais même pas qu'il fallait faire ce papier. Chainez, ne dis pas qu'à deux mois on est encore loin, ça casse le moral mdr! Non, sérieusement, je te comprends, j'en suis à deux mois moi aussi, c'est dur cette attente mais la finalité sera la transcription. Il y a des jours où ça va et d'autres où l'on est complétement abattu parce qu'on a le sentiment que les choses n'avancent pas!
Répondre
Réponse de lylie89
Le 05/11/2013 é 14h07
[ ! ]
Bonjour a tous félécitation ayoub je suis tres contente pour toi laakouba lina magicga bientot ton tour inchallah apres moi inchallah ca va sz passe quant tu voi que y a des gens qui on u leur transvription sa te donne du courage dossier enregistrè le 28 juin audition 13 aout patience pour les nouveaux
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de noria34
Le 05/11/2013 é 14h10
[ ! ]
On m'a jamais dit d'envoyé un mail ça retarderai les chose??on se tient au courant on est dans les même délai d'envoie de dossier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.879