19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Toute mes felicitation amiratoume mabroukkkkkkkk
Répondre
Félicitation amiratoun annaba19 jai envoié le 5nov il mon rep la meme que toi le 8 novembre donc jattend kelke semaine mdrrrr en meme temp jai pas fait de ccm donc jatten sa va faire 2mois que jai envoié mon dossier je pense quon auras des nvl quand nos dossier auron 5mois jespere avan mais bon pfffffffff sa me strésse et sa ménerve dattendre comme sa sans savoir quand tu auras des nvl dit moi et je feuré de meme.... paceque a parament meme le visa sa mé longtemp mois je dépend de oran donc je te raconte pas lattente....
Répondre
Mercii a vous les ami(es) courage a vous tt a une finn , c durr je sais, .eff kn jy pense , wellah bon chance
Répondre
Amiratoune mabrouk 3luk w 3kouba lina nchalah lina 23 le numéro que j ai apeler pour le rendez vous c 3673 mais il faut pas couper il faut que tu atendre jusqua quand il vont répondé a ton apel .si il ya quelqun qui a demander son visa de consulat oran je veut cavoir si il faut demander visa court séjour ou bien long séjour bon courage a tous
Répondre
Salut amira tu prend rdv deja mais tu na pas encore eu ta transcription?? moi je n'es encore rien fait je suis du 26 juin et mon mari depend d'oran par contre mon pere ma dit que je pouvais demander le visa apres a alger c'est plus rapide c'est vrai est ai je le droit ?? J'attend d'etre trabscrip ?????
Répondre
Salam a tous mabrouk 3lik amiratoune tout ton stress est derriere toi maintenant lprincipal c'est que tu pourras retrouver ta moitié. lobna tiens le formulaire et la liste des pieces à fournir pour le consulat d'oran sur ce lien
http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/2-CONJOINT_FRANCAIS.pdf et http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/13-Formulaire_CS.pdf
Répondre
Merci a vous tous, lakoba likoumm inchallah lobna , chainez courage a vous et tt le reste, et merci a toi nabil76 .
Répondre
Re bonjour a vous j'ai eu un mail de nante qui me dit courant decembre? je suis du 26 juin ca fera 6 mois ??? lylie c'est pour bientot challah toi avant normalement envoye un mail bonne soiree a vous courage au nouveau ca viendra
Répondre
Oranaise si ils ont dit courant decembre c ke tu sera transcrite o mois de decembre inchallah ne tkt pas alors attend decembre et envoi un mail o tt debut .bon courage
Répondre
Bonsoir moi nantes m avait dit courant novembre alors j attends jusi du 28 mai donc peut etre fin de ce mois..je croise les doigts...
Répondre
Oranaise moi je suis avant toi 2 juin sa fait moi aussi courant decembre je vais envoyer un mail au btm il sont rester combien de temp pour te repondre
Répondre
Bonsoir oranaise
le 26 juin alors bientot 5 mois
mon mari a envoyé un mail la semaine passer
mais ils ont pas dit au courant de decembre j esper inchallah
bon courage
Répondre
Merci amiratoune que dieu te preserve Amira oui envoye leur un mail je leur ai envoyer jeudi matin il mon repondue cette apres midi je suis trop contente Magicga ca sera surmement ces jours ci challah et lylie dit a ton mari qu'il renvoye un mail c'est dans son droit meme sil en a envoyer un la semaine derniere merlich un bon courage a vous et ce soir l'algerie joue bon match a vous
Répondre
Merci Loubnaloubna pour le numéro, je vais essayer demain inchallah.
Lylie gard espoir.je suis sûre que ta transcription viendra avant ton bébé .
Ne t'inquiète pas.
Courage a vous tous et si quelqu'un connait le numéro de tls contact je suis preneuse.parce qu'il reponde jamais!!!
Enregistrer le 5 mai.transcrite le 29 octobre.livret recu le 8 novembre
Répondre
Dsl ça n'a rien à voir mais jsui obligé ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE inchallah la transcription rapide pour tous
Répondre
Mabrouk alik amiratoune et mabrouk pour notre equipes algerienne 2 bonne nouvelles aujourd'hui you you you you you you yé
je suis heureuse pour toi profite au maximum et oublie cette période et bientot notre tour inchallah
dounia dossier le 11 06 13 sans ccm apres magicga ,amira13,lylie .
Répondre
Ohhhhhhhhhh merciiiiiiiiii douniaa mabrok pour toute l'algerie , inchallahhh la transcription qui s'approche pour vous amira13 lylie magicda dounia et aucun signe de vie pour djibril oetetre il a ete transcrit inchallah
Répondre
Javoue sa na rien a voir comme a dit nabil76 mais 1 2 3 vive lalgérie loool sa fait plaiz.... moi je croi je vais plu me prendre la tete avec cette putain de transcription paceque franchement sa ménerve de dingue........
Répondre
Ohhhhhhhh chainez ne tenerve â trop lol tu sera bientot transcrite occupe toi avec autres chose c mieux .la procedure dure 6 mois si c comme les dossier de javienvier juska avril
Répondre
Mon fameu parcours:
Dossier enregistré le 11 avril
audition de mon mari en france le 27 mai
mon audition au consulat general a alger le 10 juin
transcription faite le 2 octobre
du livet de famille le 11 octobre (6 moix en tt ).
depo du dossier visa le 10 novembre
obtention du visa le 19 novembre ALHAMDOULLAH. et laaqoba likoummmmmmmmm inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles