670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 239

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de djibril17
Le 20/11/2013 é 05h45
[ ! ]
Mbrooooooook amiratoune, c'est la fin de ton parcours hamdolilahhhhhhh voila tout est fait pour toi, il reste plus que le billet d'avion, non???? pour moi, je n'ai pas eu de nouvelles, ça commence à me travailler et je deviens insomniaque..... dès que j'envoie un mail il me répondent toujours la même chose Un courrier électronique ayant le même objet a déjà été adressé au BTM, hier à 13h33. J'attire votre attention sur le fait que ce Bureau adresse une réponse aux messages qui lui sont postés sous cinq jours ouvrables. Je vous invite à relire le message automatique d'accusé de réception délivré lors de l'envoi de votre message. Vous êtes invité à patienter dans l'attente de sa réponse et à ne pas multiplier vos messages. j'ai plus de 6 mois d'attente..... one two three pas de livret de famille one two three pas de livret de famille je suis dégouté
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/11/2013 é 10h38
[ ! ]
Salem Djbrill mercii bcp lol ben le billet est deja pret mdrrr avant d'avoir le visa on a tt prevu . inchallah tu sera bientot transcrit , tu sais envoi un mail di leur que tu attends depuis 6 mois et qu'ils ont deja di ke tu la transcription devrait intervennir au courant du mois de novembre car c pas normal qu'ils te disent ça apres ya rien.mais surement tu va pa tardé ne tkt .nantes a saoul tt le monde .
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/11/2013 é 10h42
[ ! ]
Il fo les harcelé d fois wellah , c s'que mon mari faisé tt les jours , et on a pa eu de probleme hamdouleh, donc n'hesite pas a envoyéé plusieurs mali et tu leur tel .. o pire ils blok ton compte hotmail c tt .
Répondre
Réponse de badide
Le 20/11/2013 é 10h54
[ ! ]
Bonjour tt le monde. mabrouk pour qu ils ont eu leur transcription et mabrouk amiratoune pour l obtention du visa . pour moi. c'est abusé , moi et certain membre ici on a dépassé 6 mois d'attente par exemple djibril . le probleme c ke j'ai le rendez vous 15 decembre et rien a signaler . inchallah rabi ysahalha . et 1 2 3 viva l'algerie
Répondre
Réponse de djibril17
Le 20/11/2013 é 10h56
[ ! ]
Merci amiratoune comme on dit en kabyle bientôt pour toi... asseméthe. tu vas connaitre le froid de la France...après ca dépends de ta région... prepare tes pulls... bref,pour moi c'est trop, j'aurai me marié avec une fille de france...on serait déjà ensemble
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/11/2013 é 10h57
[ ! ]
La plupart on rdv le 15 decembre di donc ! inchallah vous allez lavoir avant cette date ; badibe tu depend du consulat d'alger ou d'oran , si c alger c encore mieux .c abusé pour nantes peff avant c t 6 mois maximum , mais ne perdez pas espoir car ça viendraa .rabbu ysahhel inchallah .d3iw le maximum
Répondre
Réponse de lylie89
Le 20/11/2013 é 11h27
[ ! ]
Bonjour merci bcp l équipe pour votre soutien j esper que sa sera le toure de mois mai et mois de décembre pour mois de juin. bon courage et patience
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de badide
Le 20/11/2013 é 11h27
[ ! ]
Merci amiratoune inchallah que du bonheur . moi je depend du consulat d'oran . c ça marche pas je vais essayer de changer le rdv c c possible .
Répondre
Réponse de karinda
Le 20/11/2013 é 11h33
[ ! ]
Bravo Amiratoune, que du bonheur nchalah....!
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 20/11/2013 é 11h40
[ ! ]
Lool djibrill ça se voi que nantes t'ont fatigué mdrrr nonnn il te reste pas bcppp lol oui assemeghh comme on dit en kabyle yenghayiiiiiii deja hahaha .allez ne regrette rien du tt courage le plus dur est passé badibe de rien oui en cas ou change ton rdv et c tt courahe .merci karindaa :)
Répondre
Réponse de magicga
Le 20/11/2013 é 11h59
[ ! ]
Bonjour a tous,j ai envoyer un mail a nantes a l instant..jsuis de 28 mai donc ....normalement mon tour mais avec nantes ...on ne sait jamais gardons le courage et félicitations a toi amiratoune..djibril t inquiete ça va arriver..courage et toi aussi lylie et badide...
Répondre
Réponse de lylie89
Le 20/11/2013 é 12h34
[ ! ]
Bonjour j esper que tu aura une bonnr nouvelle apres le mail magicga je suis sous le stresse c fatiguant l essentiel c la transcription apres sa viendra le visa et le reste
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 12h53
[ ! ]
Djibril n'envoie pas de email avant 14h faut envoyer aux horaire d ouverture du btm du moi ce que tu marque dans objet
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 12h56
[ ! ]
Dans objet marque pas renseignement de dossier quand tu marque sa ta directement le message automatique marque plut tôt transcription de mariag état crivil etc
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de djibril17
Le 20/11/2013 é 12h58
[ ! ]
Oui asmaa il filtre les mais par les objets j'ai remarqué qu'en mettant comme objet mon numéro de transcription....il filtre.... De toute façon j'en ai marre, ça me saoul toute ces histoires de transcription
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 13h56
[ ! ]
Ghhhh djibril moi aussi j'en ai marre toute les semaines jenvoi la je vais envoyer un email
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de djibril17
Le 20/11/2013 é 16h21
[ ! ]
Après plus de 6 mois d'attente.....voici le mail que je reçois Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 18 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée IKC BO/BTM je sais pas ce qu'ils veulent faire avec mon dossier..... c'est pas gagné
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 17h08
[ ! ]
J'ai reçu le mem email le 14 la espérant qu'il vont pas me renvoyer encors le même sa va m'énerver walah sa arrive djibril inchallah ton dossier sayer ils sont entrain de le traiter la te pas content
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de magicga
Le 20/11/2013 é 17h19
[ ! ]
Bon moi j ai envoyé un mail ce matin et j ai la reponse qui me dit ceci que oui ma transcription sera faite ce mois ci,et qu il reste encore 7 jours ouvrés pour ce mois..et que je recevrais une lettre qui m informe d aller chercher mon livret etc..voilà j ai eu ma reponse assez vite..jsuis ouffffffffffffff soulagé grave grave
Répondre
Réponse de oranaise
Le 20/11/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour a tous je suis super contente pour toi magicga tu as vue c'est enfin pour bientot , lylie ton mari a envoyer un message ? Tiens moi au courant bientot notre tours challah y rabi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.419