19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Incha Allah bi idnilleh tt ce passera bien et nous sera faciliter incha Allah.on pas d'autre choix que d'être patient après une fois qu'on aura nos mari ou femme a nos côté on oublira tt cas et on rattrapera le temps perdu :-) incha Allah
Répondre
Je suis contente j ai changer encor mon rendez vous de visa pour la semain prochain nchalah ..........d3ouuuuuuli rabi
Répondre
Incha Allah khir rabi m3ak incha Allah pr ton RDv
Répondre
Dossier envoyé sans ccm 20 mai 2013, ça fait 6 mois et un jour , toujours rien reçu
Répondre
Lobna c cool tu arrive a changer ton rdv , inchallah le visa. t transcrite alors ??
Répondre
Lobna tu es de oran pour le visa je crois comment fais tu pour changer ton rdv car mon mari a rdv que fin janvier et j aurais mon livret de famille pour debut decembre normalement.merci
Répondre
Pour changer le rendez vous il faut dire que ta un rendez vous de visa conjoint francais pour la date ....... et que tu veut le changer pour le mois de ......... c possible que il v ont te demander pour quoi tu veut changer ?tu répond que tu as recue ton livret de famille ....c ca ce que j ai dit a eu. merci ness et amiratoune rabi ykhalikom w ykamlkom blkhire nchalah...oui amiratoune j ai recue mon livret de famille dans 15 jours avec ccm biensur.et la je prépare pour mon rendez vous pour la semain prochain nchalah.
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Merci beaucoup lobna je vais essayer mais j atends d avoir le livret dans les mains...bon courage a tous
Répondre
Bonsoir a tous
Loubnaloubna je sais pas comment tu fais pour changer ton rendez vous mais jai essayer.jai laisser sonner pendant des heures et personne ne repond jamais.merci de me redonner le numéro en entier.dit moi a quelle heure je dois appeler.
Merci
Répondre
Slm o ancien et o nouvo loool magicga et lobna je voi que vous etes o stade du visa quel formulaire et kel papiers je doi préparé svp merciiiiii... pc amira jai recu le meme mail que toi en sache que mon dossier envoié a nantes le 23 septembre accusé le 8octobre mais kelek semaines je c pas se que sa veu dire donc courage a tous et jai pas fait le ccm.... en plus je voi que sa bouge a la base y a na pleins qui avais était transcri en octobre et quil le son maintenan donc hmdl merciiii davance a lobna et magicga pour vos réponse loool ;)
Répondre
Slt tous le monde merci chainez juste une chose cest que je suis dégouter wallah jen nai mareeeee de cette transcri tous le temps le meme mail il prend des gens pour des con cest mail automatique sa cest sur il sont pas le temps de regarder nos dossier alors il font mail auto
Répondre
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 15 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de décembre.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Répondre
Bonjour vous en pensez quoi ? dossier enregistrer 26 juin 2013 sans ccm ?
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 15 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de décembre.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Répondre
Oranaise tu auras ta transcription en decembre j ai reçue le mm mail disant novembre et je vais le recevoir là..chainez j attends encore mon livret de famille mais ca ne va pas tarder..courage a tous..
Répondre
Challah je vous souhaite a tous cette fameuse transcription qui nous aura bien rendu dingue !!!
Répondre
Oranaise tu sera bientot transcrite inchallah , moi on ma di courant octorbre et c vraii k ete transcrite le 2 octobre , donc toi attend le 2 decembre inchallah tu e sen phase final .
mon parcours
dossier enregistré le 11 avril
audition passé le 10 juin et mon mari le 27 mai
transcrite le 2 octobre .
depo dossier visa 10 novemve
visa reçu le 19 novembre
bon chance a vousss les ami(es)
Répondre
Bonjour les amis pour la 3 eme fois je reçois cet e mail .Je me réfère à votre courriel en date du 20 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription dacte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
alors que j'ai depassé 6 mois ça fait maintenant 6mois et 7 jours
la vraiment je crois que nantes se foutent de nos gueules car ils envoient cet email a tout le monde que ce soit le debut ou bien la fin
Répondre
Merci amiratoume bientot ta moitie avec toi je n'es pas etais auditioner moi ?? Et j'ai fait encore aucune demarche pour le visa mon mari habite oran ?
Répondre
Oranaise pren un rdvv et prepare ton dossier vu ke tu sera transcrite bientot, bref tu va pa etre audiionné toi c sur meme t en phase final .oui je v bientot le retrouevr :) je v le 1er decembre inchallah .nonne chance a vous
Répondre
Badibe ils sont entrein de le traiter encore et ils ont pas encore decidé kn sa sera finalier patiente encore un peu inchallah c pour bient a tt le monde
Référence(s) :
a sera finalier patiente encore un peu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée