19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mimiass c le conjoint français qui reçoi la lettre pour els auditions. et toi djibril il vo mieu pas prendre un autre :( , tkt tu sera surement transcri avant la date , je te le souhaite . bon courage a vous tous , moi aussi je suis degoutéé j'attend toujours la reponse du visa c trop long
Répondre
Merci amiratoune...effectivement y'a encore un peu d'espoir mais je commence a être pessimiste face au delai très court....
Répondre
Ah ok mais djibril il reste encors 3semaîne pour toi inchallah moi aussi j'attend jen ai marre ccm pfffff c abuzee tro long pour un ccm pour amiratoune te plain pas toi tu es a la fin nous en est encors loin lol stress pas le plus dure est passée inchallah tu aura une très bonne nouvelle amine yarabi
Répondre
Tu vois asma moi jai fait une faute par ce que j ai pas apelée avant pour le rendez vous et mentenant mon marie il est besoin d attendre jusqua janvier pour les facture et pour la copie intégral de l acte de mariage et aprés il faut trouver quelqun pour envoyer avec lui les papier ......... . alors je te conseille de réfléchir bien ... tu peut calculé c quand vous vouler votre rendez de visa et tu prond ton rendez mentenat pour deux moi aprés ou 3 moi c mieux pour vous par ce que normalment tu va recue ton livret de famille bientop nchalah par ce que ta fait ccm et ton dosier il a la prioriter courag asma
Répondre
Asmaa oui c vrai hamdoullah le plus dur pour moi est passé , car j ete trop stressé avant ma transcription , mais là j'attend le visa c comeme long ça eff. allez djibril ne prend pa 2 rdv , avec moi ça a marcher mais ne pren pas le risk :( sinon tu va pensé k sa.envoi un mail a nantes inchallah tu va avoir une bonne nouvelle .
Répondre
Oui je suis d'accord avec toi
Amiratoune surtout que c'est ma femme qui y va....si y'a soucis ça sera de ma faute
Répondre
Courage à tous je vous ou habite de bonne nouvelle faite confiance aux fonctionnaire de Nantes il bossent comme ces fou
Répondre
Oui faisant confiance à dieu et aux fonctionnaires de Nantes.....
Répondre
Slt je repose ma question dans lespoire quon me réponde loool alors les amis on doi déclaré a la caf quand on a notre transcription ou comment sa se passe paceke en france tanque on a pas la transcription on n'est sencé pas étre marié ????
Répondre
Salem chainez moi perso je te conseille de le declarer quand ton mari sera la car j'ai fait la connerie de declarer a la caf alors que je ne suis pas encore transcrit jai etais enregistrer en juin 2013 je depend d'oran et mariage sans ccm , et j'attend bientot challah et il mon reduit mon rsa et c'est trop chiant courage a tous et felicitation au transcrit
Répondre
Ah bon comment il peuvent de réduire alors que ton marie n'est même pas la non je pense pas ma sœur safai 5ans que son mari il est la mais auparavant jamais ils ont baisser son rsa sa c ton droit a toi il est le rapport avec ton mari chaînez franchement même des vrai français ne savent pas qu'à mariage doit être transcrit j'ai donner mon acte traduit pour avoir un appartement ils ont rien capter
Répondre
Pour oranaise fait attention des fois la caf font n importe quoi je di pas que tu ment mais je trouve sa bizarre qui te baisse comme sa déjà quand en est en couple ici en France tu as le rsa de couple donc chpa ta eu au moins une explication pourquoi ton rsa baisse
Répondre
Merci oranaise et asma. on ma dit de pas déclaré avan la transcription paceque il baissé les droit mais je voulais confirmation.... alala c trop long wallah abuzé... courage....
Répondre
Bonsoir asma tous simplement que je percevais rsa majore car j'ai 2 enfants d'une 1 ere union est que j'etais mere isole du coup que j'ai declarer mon mariage je suis considerais comme marier il apelle ca une separation geographique maintement j'ai le rsa socle donc moins c'est debile car pour moi je suis toute seule avec mes enfants il est pas encore la mon mari voila j'espere que tu a compris le truc ( pourais je avoir des nouvelles de lyli ? ) y a til des personnes comme moi qui sont de fin juin ? Et qui attende ? ) merci bonne soiree
Répondre
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
sa veux dire quoi ce message les semaines avenir : un mois ou 2 ou 5 moi???????????????
Répondre
Annaba19 je croi quon a recu tous le meme mail faut patienté meme si c dur moi je me dit belek il von bouclé tous les dossier 2013 pour janvier qui enfin inchallah
Répondre
Hhhhhhh vous me rassurer les filles moi c avec ccm j'ai reçu le mem message pfffff chpa c si automatique ou pas leur truk moi j'attend cette semaine et je relance sa va pas safai 5smain la j'attend même pas transcrit j'ai reçu le mem mail que annaba frenchment chpa koi repondre vu qu'il envois sa a tout le monde peut être faut il envoyer un courrier ou btm AR no?
Répondre
Slt tous le monde je vous sait dit que leur mail il et automatiques cest pas vrai il nous dit pas la veriter moi le 2/12/13 je vais fair 6mois et tousjours rien
Répondre
Je n'ai jamais vu un message comme ça sur les forums : Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Répondre
Moi ça fera 6 mois le 28 12..et j ai reçue un mail qui disait courant novembre là nous sommes le 16 et j ai rien mais je prefére attendre car le mois de novembre n est pas encore passé..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles