19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ca me rassure que moi ca fera 6 mois le 26 decembre par contre j'ai envoyer un message avant hier il mon dit de pacienter 5 jours ouvrable c'etais un message electronique on verra bien bon courage a tous
Répondre
Vous les fille cest fin decembre. Moi le 2/12 je ferait 6mois je sais pas si je re envoye un mail ou ps
Répondre
Annaba ta fait la ccm ou pas pour ton mariage
Répondre
Parce que moi j'ai reçu le mem email que toi le 14 novembre !!!!!!
Répondre
Moi je n'ai pas fait ccm, je pense ce email c'est un bon signe pour ns normalement notre transcription bientot inchallah
Répondre
Annaba saafai combien temps que ton dossier est a nantes????
Répondre
SALAM ALIKOUM TOUT LE MONDE JESPERE QUE VOUS ALLEE BIEN . arreté de vous prendre la tete pour la transcription moi aussi jetait entrain denvoyé des mail tou les 2 jours javais envoyé mon dossier le 18 MARS 2013 LIVRET DE FAMILLE DANS LES MAIN LE 25 SEPTEMBRE 2013 SANS AUDITION MTN J ATTEND LE VISA A MA FEMME LA DEMANDE DE VISA E DEPUI LE 23 OCTOBRE 2013 ON NAI LE 17 NOV TOUJOUR RIEN O MOIN LA TRANSCRIPTION YA UN MAIL POUR SAVOIR L'AVANCEMENT du dossier visa nn ya rien tattend puis sitout bref inchallah tou le monde aura leur livret de famille arrêté de stressé 6 MOIS MAXI POUR LE LIVRET DE FAMILLE ALLER SALAM E BON COURAGE QUE RABI NOUS FACILITE LES CHOSES
Répondre
Inchallah. Amine toi tu peux parler ta ton livret dans les mains mais hamd en est pas désespéré en se soutien mutuellement merci pour ton soutien annaba j'attend ta réponse
Répondre
Excusez moi jme suis tromper moi ça fera 6 mois le 28 novembre..et suite a un mail que j ai envoyé nantes m avait dit courant novembre..donc j attends,bon courage a tous c est pas facile..
Répondre
Salam Ahmed
J'espère que tu es dans le vrai moi ça fait 6mois depuis le 14 novembre et j'ai aucune confirmation
Répondre
Frite à Alger ils s'en tapent de la lettre d'accord je l'ai faite pour mon mari ils ont même pas regarde et y'a même pas besoin de légaliser quoi que ce soit pour Alger, pas besoin de factures ou autres ça fait 3 mois que mon mari est à la maison avec moi
Répondre
Asmaa moi j'ai envoyer mon dossier en septembre
Répondre
Je vais prendre un rdv sur le site comme sa je suis tranquille
Répondre
Mais annaba tu es sans ccm donc normalement c 6 mois au plus chpa wallah c quoi leurs délirent amira Wi prend rendez walah parce que chez vous c long toi d'ici la tura déjà ta transcription inchallah
Répondre
Asmaa, on a reçu le même message donc traitement de nos dossier c'est la même , je pense pas que donne fausses des informations
Répondre
Annaba 19 jai envoié mon dossier en meme temp que toi a peu prés et puis jai envoié un mail et il mon rép la meme chose que toi donc je c pas si on sera transcri cette année mais bon chaque dossier et unique et chaque dossier nes pas traité de la meme facon en tous cas tien moi o jus vu quon a les meme chose meme mois meme mail je c pas cmt sa va évolué jespere rapidement inchallah.....
Répondre
Moi inchallah j'espère pour bientôt cela fait 5smaine déjà avec ccm c entre 6a 9 smain donc inchallah en novembre j'aurai ma transcription bi idni Allah bon courage tout le monde et bonne soirée
Répondre
Sur la base de ce message normalement l'étude notre transcription viendra de finaliser au même temps
Répondre
J ai une bonne nouveul j ai trouver un rendez vous pour le mois de décembre et normalement on peut prond des rendez vous quand on veut ..j ai apeler autres fois pour changer mon rendez vous la dame elle ma demander pour choisir la datte que je veut et j ai choisi le moi de décembre
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Bonsoir
Loubnaloubna Cest quoi le numéro sur lequel tu as appeler pour changer ton rendez vous??
Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles