670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 243

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de oranaise
Le 22/11/2013 é 12h20
[ ! ]
Ok amiratoume tres contente pour toi j'ai des demarche a faire moi c'est pas mon mari qui doit prendre rdv la bas a oran ?? moi je suis en france ? Explique svp
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 22/11/2013 é 12h54
[ ! ]
C ton mari ki doiprendrerdv tls d'oran , il prepare le dossier pour faire sa demande de visa , regardele lien des document kil fo fournir , envoi lui le livret de famille et les actede mariage et la comunauté de vie et autre pieces a fournir ...mais il fo kil pren rdv d maintenant viu ke tu sera bientot transcrite , decembre approche
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h05
[ ! ]
Chui déçu ré vu l'email aujourd'hui toujours pas transcrit incroyable sa actuellement en cours d'instruction safai 6 smain en cours d instruction pffff moi jenvoi plus de email je les soule sa retarde mon dossier bon courage
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h19
[ ! ]
Badie amira oranaise magicga courage les amis vous étes a la fin moi jai encore du chemin loool sayé phase final pour vous les amis badie jai recu le meme mail que toi alors que mon dossier a était envoié le 23/09/2013 donc apel on c jamais bonne chance et courage sa va passé inchallah tous passe avec laide de allah ;) tené nous o couran
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de oranaise
Le 22/11/2013 é 13h20
[ ! ]
Ok merci amiratoune quelqun a le numero du consulat d'oran je vais l'apeler mon mari car question demarche c'est pas son truc loll je vais aussi regarder le forum au debut j'en apprenderai un jour a fois bon vebdredi a vous tous lylie tjrs pas de nouvelle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h28
[ ! ]
Asmaa, ta envoyer quel date ton dossier ?
Référence(s) :
Shayness
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 13h39
[ ! ]
J'ai envoyer le 12 /10 mon dossier de transcription
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 14h06
[ ! ]
Jespèrer recevoir un courier de nantes aujourd'hui .. Sa me desespère quand je vois que tu a envoyer ton dossier le 12/10 j'ai envoyé le miens 1 semaine après toi .. pff ils me cassent vraiment la tête ! J'aurai PAS du faire de ccm comme sa j'aurai été sur d'attendre pour quelque chose !
Référence(s) :
Shayness
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 14h45
[ ! ]
Shayness Frenchmn j'en ai marre j ai reçu un email comm je ti di actuelle ement en cour frenchment ccm sa sert a rien aujourd'hui j'aurai perdu moi de temps de le temps j'aurai eu ma transcription pffff iwi 6 smain toujour rien ils dont ce qui veulent ta di perso avec ccm c 2 smàin même pas mois fallait attendre jusqu'à 4/10 pour recevoir un courrier pour me dire que j'ai oublier ladres de mon RIM et son num pfff just sa
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 14h54
[ ! ]
Fait pas attention au faute j'ai relu j'ai fai boko de faute pas le morale walah ta envoyer un email ou pas toi
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 22/11/2013 é 14h55
[ ! ]
Asmaa ça ne va pas tarder a venir un peu de patience ça ira tu as fais le ccm tu n as rien a craindre c noter 2 mois maximum donc t dans les temps tkt pas ca va venir inchalah . Et dire que j passé par la et je sais ce que ccey hamdoulah maintenant je suis avec mon mari ya 3 mois j attend ma carte séjour. ... bon curage..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 15h01
[ ! ]
Au moins dieu m'envoie quelqu un qui me remonte le moral jazak Allah oukheiyran Barak Allah oufik j'espère inchallah Wi c avec ccm donc faut compter 2 mois c sa? Et toi cté avc ccm ou pas sa a durer combien temps pour avoir ton incription sirenna
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 22/11/2013 é 15h13
[ ! ]
Ah bin moi c etait sans ccam et j ai reçu ma transcription apres 6 mois ...Mais avec le ccam ce n'est pas la même durée normalement 2 mois max c vrai que d habitude ça dur pas longtemps mais inchalah tu la reçois dans ses 2 semaine. Tu es partie algerienne ou française ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 15h28
[ ! ]
Française la partie française les fille sont plus stressé lol j pense et je suis marocaine moi
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 22/11/2013 é 15h38
[ ! ]
D accord je pense que ca change rien pour les durées courage courage
Répondre
Réponse de oranaise
Le 22/11/2013 é 15h40
[ ! ]
Excuse moi c'est quel visa ( visa conjoint francais ? Visa regroupement familiale ) eclairez moi je suis sur le site du consulat de france a oran ! Et c'est plus long une demande a oran ou alger ? On peut choisir ? Lol merci de vos reponse
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 22/11/2013 é 15h40
[ ! ]
**** je veux dire que normalement les duree ne change pas que se soit ton conjoint edt zlgerien ou marocain .....bon courage
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 22/11/2013 é 15h44
[ ! ]
Oranaise : sa sera un visa conjoint de fransais si te conjoibt a la nationalité française sinon regroupement ... mais je pense qu au consulat d alger c pas la meme chose colle au consulat d Oran faut confirmer Oranaise désolé je pense que j n ai pas la bonne réponse :(
Répondre
Réponse de oranaise
Le 22/11/2013 é 15h51
[ ! ]
Pas grave sirenna mili merci quand meme y til quel qu 'uns dans le forum qui depend d'oran svppppp et qui pourai m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 16h16
[ ! ]
Oranaise te pas encors transcrite?? Moi je c pas comment vous faite pour préparer un dossier ou prendre rendez vous alors que vous avez pas la réponse moi je fais rien j'attend
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.469