19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ok amiratoume tres contente pour toi j'ai des demarche a faire moi c'est pas mon mari qui doit prendre rdv la bas a oran ?? moi je suis en france ? Explique svp
Répondre
C ton mari ki doiprendrerdv tls d'oran , il prepare le dossier pour faire sa demande de visa , regardele lien des document kil fo fournir , envoi lui le livret de famille et les actede mariage et la comunauté de vie et autre pieces a fournir ...mais il fo kil pren rdv d maintenant viu ke tu sera bientot transcrite , decembre approche
Répondre
Chui déçu ré vu l'email aujourd'hui toujours pas transcrit incroyable sa actuellement en cours d'instruction safai 6 smain en cours d instruction pffff moi jenvoi plus de email je les soule sa retarde mon dossier bon courage
Répondre
Badie amira oranaise magicga courage les amis vous étes a la fin moi jai encore du chemin loool sayé phase final pour vous les amis badie jai recu le meme mail que toi alors que mon dossier a était envoié le 23/09/2013 donc apel on c jamais bonne chance et courage sa va passé inchallah tous passe avec laide de allah ;) tené nous o couran
Répondre
Ok merci amiratoune quelqun a le numero du consulat d'oran je vais l'apeler mon mari car question demarche c'est pas son truc loll je vais aussi regarder le forum au debut j'en apprenderai un jour a fois bon vebdredi a vous tous lylie tjrs pas de nouvelle ?
Répondre
Asmaa, ta envoyer quel date ton dossier ?
Répondre
J'ai envoyer le 12 /10 mon dossier de transcription
Répondre
Jespèrer recevoir un courier de nantes aujourd'hui .. Sa me desespère quand je vois que tu a envoyer ton dossier le 12/10 j'ai envoyé le miens 1 semaine après toi .. pff
ils me cassent vraiment la tête ! J'aurai PAS du faire de ccm comme sa j'aurai été sur d'attendre pour quelque chose !
Répondre
Shayness Frenchmn j'en ai marre j ai reçu un email comm je ti di actuelle ement en cour frenchment ccm sa sert a rien aujourd'hui j'aurai perdu moi de temps de le temps j'aurai eu ma transcription pffff iwi 6 smain toujour rien ils dont ce qui veulent ta di perso avec ccm c 2 smàin même pas mois fallait attendre jusqu'à 4/10 pour recevoir un courrier pour me dire que j'ai oublier ladres de mon RIM et son num pfff just sa
Répondre
Fait pas attention au faute j'ai relu j'ai fai boko de faute pas le morale walah ta envoyer un email ou pas toi
Répondre
Asmaa ça ne va pas tarder a venir un peu de patience ça ira tu as fais le ccm tu n as rien a craindre c noter 2 mois maximum donc t dans les temps tkt pas ca va venir inchalah . Et dire que j passé par la et je sais ce que ccey hamdoulah maintenant je suis avec mon mari ya 3 mois j attend ma carte séjour. ... bon curage..
Répondre
Au moins dieu m'envoie quelqu un qui me remonte le moral jazak Allah oukheiyran Barak Allah oufik j'espère inchallah Wi c avec ccm donc faut compter 2 mois c sa? Et toi cté avc ccm ou pas sa a durer combien temps pour avoir ton incription sirenna
Répondre
Ah bin moi c etait sans ccam et j ai reçu ma transcription apres 6 mois ...Mais avec le ccam ce n'est pas la même durée normalement 2 mois max c vrai que d habitude ça dur pas longtemps mais inchalah tu la reçois dans ses 2 semaine. Tu es partie algerienne ou française ??
Répondre
Française la partie française les fille sont plus stressé lol j pense et je suis marocaine moi
Répondre
D accord je pense que ca change rien pour les durées courage courage
Répondre
Excuse moi c'est quel visa ( visa conjoint francais ? Visa regroupement familiale ) eclairez moi je suis sur le site du consulat de france a oran ! Et c'est plus long une demande a oran ou alger ? On peut choisir ? Lol merci de vos reponse
Répondre
**** je veux dire que normalement les duree ne change pas que se soit ton conjoint edt zlgerien ou marocain .....bon courage
Répondre
Oranaise : sa sera un visa conjoint de fransais si te conjoibt a la nationalité française sinon regroupement ... mais je pense qu au consulat d alger c pas la meme chose colle au consulat d Oran faut confirmer Oranaise désolé je pense que j n ai pas la bonne réponse :(
Répondre
Pas grave sirenna mili merci quand meme y til quel qu 'uns dans le forum qui depend d'oran svppppp et qui pourai m'aider merci
Répondre
Oranaise te pas encors transcrite?? Moi je c pas comment vous faite pour préparer un dossier ou prendre rendez vous alors que vous avez pas la réponse moi je fais rien j'attend
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles