19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je suis dégoutée, ils n'ont rien reçu, et demain matin, y'a pas de permanence état civil, donc j'attends lundi
Répondre
Cc makdia lundi challah mais tu va pas tarder a l avoir avant rdv visa hichallah le plus dur et fait maintenant concentre toi sur dossier visa pour rien oublier tu va recevoir acte et livret qu il son envoyer plus se que tu a comander toi par internet challah
Répondre
Inch'Allah lundi 6 mai au plus tard, parce que je pars le 29 mai, et je vais faire le visa au plus tard le 10, comme c'est férié le 8 mai, j'espère qu'ils vont pas faire le pont, qu'ils seront pas fermés le 9 inch'allah
Répondre
Salam felicitation a vous
alors les autres pas de nouvelles
Répondre
Cc makdia t inquiete pas tu va les avoir avant le 10 moi je dit que mardi
30 ou vendredi 3/05 tu aura recut ton livret mais tous les apres midi va s y et avec ta lettre et ton mail que ta recu de nantes et leur dire que t en a besoin je connait une son livret dormer a la mairie si elle et pas aller reclamer et serai encore entraint d attendre leur lettre si tu et neé en france appelle ton état civil pour voir si il on recut la transcription et apposer sur ton extrait de naissance car pour le visa t en aura besoin et retire au moins 4 actes de naissance avec la mention du mariage
Répondre
RIEN DE NOUVEAU C'EST NUL VRAIMENT TOUJOURS EN ATTENTE !!!
Répondre
Non, j'ai appelé ma mairie de ma ville de naissance ce matin, ils m'ont dit que mon nom d'épouse était pas encore inscrit, mais je les rappellerai jeudi, mais bon je devrais pas me plaindre, maintenant c'est transcrit, c'est confirmé.
Répondre
Cc makdia oui maintenant t ai transcript ses question de quelque jour et tu aura tes document hichallah et pour les autres hichallah de bonne nouvelle dans quelque jour pour tous transcription et visa et prefecture amine
Répondre
AMINEEEEEEEEE!!!! BIENTÔT INCHALLAH LES TRANSCRIPTIONS !!! ET LES VISAS ET NOS ÉPOUS ET ÉPOUSE À NOS CÔTÉS !!!!
Répondre
Oui amine pour tous le monde se qui son a etape transcription il faut vous occuper l esprit avec dossier visa au moins le jour ou vous etes transcript vous savez quel document preparer pour rien oublier et ceux qui son a etape visa s informer quelle papier ramener du bled et france pour la demande de carte sejour comme ca vous tourner pas en rond et deprimer moi c est se que j ai fait en attendant ma transcription et la etape visa mais je regarde sur le site quelle document preparer pour la prefecture
Répondre
Tu as raison frite ça occupe un peu , mon dossier est presque prêt, mais je rajoute des papiers en plus, même si c'est pas demandé, on sait jamais, j'ai rajouté un loyer et une facture
Répondre
Slt makdia87 moi mon courrier daté de 9 avril j ai récupéré mon livret de famille hier le meme jour que j ai reçu le courrier de la mairie voila va voire lundi
Répondre
Slt lili07470 , inch'Allah, je le récupère lundi ou au plus tard vendredi
Répondre
Bonjour je suis rihab ,je suis mariée le 27 janvier 2013 avec un conjoint français mais d'origine tunisien il a la double nationalité.mon mariage il est effectué sans ccam,et on a envoyé le dossier le 4 février 2013 et mon mari il a reçu un accusé de réception le 12 février et d'aprés ce jour la on a rien reçu ,svp je veux savoir si quelqu'un il est transcris et qui a envoyé son dossier en 2013 sans ccam ,je suis inquiéte wallah merci d'avance
Répondre
Bonsoir, sois pas inquiète parce que c'est normal qu ils ne disent rien, la plupart ici ca fait plusieurs mois qu'ils attendent leur transcription, moi meme j'ai envoyé mon dossier le 4 janvier et toujours rien non plus.. voila, ne t'en fait pas tout va bien allé nchallah
Répondre
Cc makdia bail loyer edf gdf recu loyer assurance maison impot 2012 attestation caf ou assedic ou fiche de paie extrait de naissance des 2 epoux facture detailler telephone billet avion + carte embarquement cela c est sur qu il vont le demander mais je sais pas de quel consulat tu depend
Répondre
Cc frite, je dépends du consulat d'Alger
Répondre
Merci c gentil mais c inquiétant qu'ils ont pas commencer les demandes d'inscription de 2013 ,donc ça va trop tarder pffff
Répondre
Lol j'ai voulu dire les demandes de transcriptions ,
Répondre
Cc makdia plus tu prend de papiers mieux c est surtout justificatif adresse et autre et ressource je pense que tu a du lire au debut que tu attender ta transcription les document que j avais mis pour le visa et les autre occuper vous l esprit avec autre chose de deja commence a voir papier a preparer pour visa et prefecture car a force d attendre et stresser le jour ou vous aurez votre transcription joie mais pas enorme a force que vous avez attendu j ai remarquer quand on oublie la chose elle arrive moi c est comme ca que j ai fonctionner mais 2 mail par jour et telephone pour dire je suis la m oublier pas mais j ai commencer a preparer etape visa et la etape prefecture hichallah vous aurez tous de bonne nouvelle amine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles