19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ce sont des incapables pour moi, j'aimerais bien savoir ce qu'ils font pour mettre autant de temps à transcrire nos dossiers?!?! on dirais ils font des livrets à la main avec de la feuille d'or sur les reliures !!!
Je suis fatiguée, je vois les mois qui défilent ça passe vite mais l'attente de la transcription se fait longue!! :(:(:(:(
Répondre
Bonjour
voici mon exemple concret
mariage fait sans ccam le 01 07 2013 en algerie
dossier envoye a nantes mi juillet
enquete faite par les autorites en decembre2013 et janvier 2014
livret de famille recu le 20 02 2014
reste maintenant a prendre rdv au consulat de france pour le visa(cela met 2 a 3 mois)
la procedure complete avec arrivee du conjoint en france durera en tout pres de 10 mois
bon courage a tous
Référence(s) :
sources reelle c'est ma situation
Répondre
KABYLOU83 A mon avis a vouloir faire les choses vites, tu vas te planter. Et surtout a force de les harcelé tu vas te griller. Pourquoi tu attend pas le courrier de nantes? au lieu de vouloir anticipé. C'est comme sa qu'on fait des bêtises. Allah y séhél.
Répondre
Bonjour anonyme, quand tu dit : enquête faite par les autorités en decembre2013 et janvier 2014, c'est une audition que tu as eu ?
Répondre
Kabylou83 lool je suis devenu insomniaque il m'énerve vectra26 slm je vx juste rajouter que plus tu les harcel plus il regarde ton dossier c pas du tous un frain donc vous pouvais harceler normal bien o contraire mais franchement c énervant
Répondre
Chainez. Slm, c'étais juste mon avis. J'ai lu dans différent forum qu'il fallais pas trop les harcelé. Moi je me fie a ce que je lit a droite à guauche, aprés si je me trompe Allah ou ahlém. Pis comment tu sait qu'il regarde ton dossier ? tu travaille à nantes??? Mdr C'est que des méssage automatique qu'ils envoie et quand tu apelle tu tombe sur un strandard et il te réponde toujours la meme chose !!!!
Répondre
Salam tt l monde!!! Je viens d appelé Nantes pour la première fois. La dame n'a rien voulu m dire juste que sans ccm c'est de 6 à 12 mois wallah c'est des fous là-bas ils se foutent de notre gueule bref je v rappelé à 13h....
Répondre
Sasa54270 barqu'Allah ou fik. Tu vois sa confirme ce que je disais !!!!!
Répondre
Sasa54270 : Juste pour info je les ai contacter 3 fois par mail, j'ai recu que des messages automatiques. Retiens nous au courant. Inchallah reire pour tout le monde.
Répondre
Bonjour tt le monde
sa veux dire quoi ce message ?? :
Un courrier électronique ayant le même objet a déjà été adressé au BTM le 12 février.
J'attire votre attention sur le fait que ce Bureau essaye d'adresser une réponse aux messages qui lui sont postés sous huit jours ouvrables.
Je vous invite à relire le message automatique d'accusé de réception délivré lors de l'envoi de votre message.
Vous êtes invité à patienter dans l'attente de sa réponse et à ne pas multiplier vos messages.
Répondre
ANNABA19 SA VEUT DIRE DE PAS MULTIPLIER T DEMANDE DE MAIL IL ONT 8 JOUR OUVRABLES POUR TE REPONDRE
Répondre
Premièrement, si vous avez reçu plusieurs réponses c'est que vous avez adressé plusieurs messages à ce Bureau. Il vous est indiqué dans notre message d'accusé de réception de ne pas multiplier votre demande qui entraîne une surcharge inutilement les agents en charge de la messagerie et un délai de traitement des centaines de courriels que nous devons traiter. Ce jour, deux messages portant sur le même sujet ont été postés dans notre boîte à lettres électronique.
En ce qui concerne la réponse la plus appropriée à votre situation, je vous invite à vous reporter à celle que je vous ai adressée. Je vous invite à attendre la réception de notre pli vous informant de l'envoi de vos documents. Il se pourrait que ce pli vous parvienne mi-mars. Il faut tenir compte de l'arrivée d'une période de congés qui va ralentir notre production.
Répondre
Kabilou c'est fini le mi-mars inchallah ne reste pas boucou
Répondre
Ouais je c 'est i reste pas beaucoup mais au bout de 6 MOIS MON CERVEAU EST EN TRAIN DE SERRER.
J ' espere bien que j aurais mon livret mi mars inchallah
Répondre
EN plus les amis quand on télèphone il regarde si l ' acte a était établi donc si par exemple l acte est établi aujourdhui il le veront que debut mars parseque les mise a jours sont pas tou les jours on paye le telephone pour rien ya que par mail que on peut avoir une réponse concrétes a notre demande
Répondre
Voici mon parcours pour celles et ceux qui s'interrogent sur le livret de famille :
- 30/06/2013 : mariage Bouira (sans ccm)
- 10/07/2013 : envoi des éléments Nantes
- 15/07/2013 : reçu AR de Nantes
- 02/01/2014 : envoie d'un email à Nantes
- 17/01/2014 : réponse émail de Nantes transcription terminée.
- 10/01/2014 : transcription terminée (courrier reçu le 20/01/2014)
- 20/01/2014 : reçu lettre de Nantes
- 20/01/2014 : livret récupéré à la mairie
J AI VU SA SUR LE FORUM LA LETTRE QUE TU RECOIS A LA MAISON LE JOUR MEME TU PEUX ALLER EN MAIRIE
Répondre
J'en ai mare de cette transcription
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Répondre
Bonjour Kabylo c à toi lè parrcour
pour quoi ta recu livret
lè 20 01
Répondre
Annaba19 tous le monde en a marre grave.mais patiente c dur mais c la vie compte 5 mois a 6 mois au moment ou ton dossier a etait enregistrer
Répondre
Des fois la mairie ne reçoit pas lè courrier de Nantes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée