Bonjour à tout le monde
J'ai partie aujourd'hui à nante Nice Paris Paris nante
J'ai fait un grand bordel pour la lettre de heir j'ai dit à la dame pour complément de dossier elle ma dit si ta fait le ccam c vite fait
Je l'ai insulté même les agent il mon apller la police il mon rien fait après quelle un ma dit en va voire ton dossier mardi en va apller
Metz, c vrais la galère, je te comprend, et normalement ils disent apres 6 mois si ta pas de transcrition tu peut saisir le procureur, ou prendre un avocat , mois franchement au bout de 05 s'il y a rien je me prend un avocat , tu sais 350 ou 400 euro au lieu de galèré comme sa je te comprend vraiment -NABIL-
Slt tt le monde mabrouk les transcris wla3kouba les autre voila mon parcourt dossier envoyé le 29 novembre 2013 enregistré le 5 décembre aujourd'hui ma femme elle a reçu une lettre comme quoi? que mon dossier et incomplet j'ai rien connu dans cette histoire de galère .
Nice je comprends plus, vous etes 2? parceque il y à un ancien message de toi ou tu dis etre du mois d'octobre et un autre ou tu dis que tu es du mois de juin?
Je suis perdue