19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour je viens de recevoir le courrier de Nantes qui dis que jai ete transcris et que je vais recevoir les document à la mairie
dossier enregistrer:16 septembre 2013
transcription finaliser: 24 fevrier 2014
sans ccm et ont à pas été auditionner j'ai appeler une fois en février et j'ai pas envoyer de mail et je relève du consulat de Tunis.Inchallah que vous serait tous transcrit bon courage a vous
Répondre
A ma grande surprise j'ai reçu aujourd'hui un courrier de Nantes me confirmant la transcription de l'acte. Les documents sont a recuperer à la mairie. Mon dossier avait été envoyé le 3 février avec ccam, un mois seulement, je crois rêver !. Courage à tous
Répondre
Slm alayoum je veux savoir svp si les tampons d'entrée sortie sur le passport doivent etre traduits ou nn? je les ai envoyé sans traduction et nantes m'a envoyé un courrier pour des pieces complémentaires en décembre je sais pa si je dois attendre un autre courrier pour les tampons? merci d'avance
Répondre
Encore félicitations aux transcris... A quand mon tour !!
Répondre
LilaD t de kel mois?
moi jsui du 26 septembre, toujours rien, mais g appellé ils m'ont dit que je serai transcrite en mars ou en avril. Je sais pas comment ils font pour transcrire, yen a plusieurs d'octobre qui sont deja transcrit.
Répondre
Bonjour a tous et félicitations aux transcrits je suis contente pour vous.
Cela dit Nantes sont pas correctes ils ne veulent rien nous dire alors que leurs procedures de transcription ne sont pas claires...
Nous sommes humains avec des émotions et les miennes snt nerveuses ces temps ci avec leur bazar
Répondre
Dossier enregistré le 15/10/2013 sans ccm
De Nantes, le 5 mars 2014
La référence de votre dossier : (DOS)ALGER 2013.T.06****
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 4 mars 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
pffffffffffffff,,, ils m’énervent,,,,,,, ki peut méxpliké ce msg automatik !!!
Répondre
Bonjour tt le monde
mimimass, IKC BO/BTM c'est mon rédacteur , je suis du 09 octobre toi ?
Répondre
Bonjour à tous !
Tout d'abord, félicitations pour ceux qui ont reçu leurs transcriptions et pour ceux qui n'ont pas été encore transcrit, nchalah fiha khir.
J'ai une petite question pour vous. je voudrais faire transcrire l'acte de mariage de mes parents, mariage célébré en 1981 ici en Algérie. Pour ce faire, le BTM me demande une Copie intégrale de l'acte de mariage. Lorsque je suis allé à la mairie pour retirer l'acte en question (en copie intégrale), on m'a dit que les mairies algériennes ne délivraient pas des "copies intégrales" mais des "extraits". Mais qu'ils pouvaient rajouter les noms et prénoms des témoins et ceux de l'officier de l'état civil.
Je voudrais savoir comment vous aviez fait, es ce que vous aviez envoyé un extrait ?
Répondre
En combien de temps peut on avoir un visa touristique ?
A.
Répondre
Salem tout le monde , juste une petite question es ce que au bout de 5 mois je peux passe une audition ou un complément de dossiers
Répondre
Je suis de novembre moi j'ai encore le temps
Répondre
Ali hanni voila ce que j'en pense qd tu vas à la mairie du bled demander l'acte de mariage de tes parents dis leur bien de mettre les noms des témoins, de l'officier de l'état civil et surtout de mettre le tampon rouge "valabe pour l'étranger" comme ça meme si c'est un extrait sa passera avec le tampon
Répondre
@ LilaD
Merci infiniment, et dans votre cas, vous aviez fait la même chose ?
Répondre
Bonsoir a tous
Pas trop le moral encore tjrs rien dans ma boîte aux lettres grrr
Ça me saoule grave.
Félicitations aux transcrit
Et une pensée pour chainez
Bonne soirée a tous et bon courage , moi en ce moment pas trop envie de parler mon mari me manque trop . :((
Répondre
Félicitation aux transcrit !!!! Et bon courage aux autres , dont moi ! Ça me gazee d'attendre , aucune organisation , on ne peut même pas suivre l'avancement de nos dossier , à Nantes chacun raconte ce qu'il veut ... Ç'est Relou , laissez moi me défouler ici même si la plupart vous savez deja . Lol sérieusement faut qu'il modifie leurs méthode de travail parce que là ça va pas ! Lundi On prend 5 dossiers de septembre et 3 dossiers d'octobre on transcrit et mardi on prendra 2dossier de novembre après pendant 1 semaine on
Fait rien et la rebelotte ! C la
Loterie leur trucs ! Ils
Jouent à plouf plouf au bureau c enflures ? Pfffff bref bon courage l'équipe !!
Répondre
Tu sais à Nantes ils font de la bouillis pr leurs petits cochons ..Pr 1 Pr 2 ... Pr 9 boeuf
Répondre
Slt annaba19
je suis du 15/10/2013,,,, dis moi annaba19,, g remarqué dans d'autres messages automatiques c marqué en dernier " nantes cedex 41 ,,etc "" mais le mien c " IKC BO/BTM"" c pas normal,, c chelou leurs truc ,,il doit vrmt yavoir une différence !!!!
Répondre
Bjr mon dossier est enregestré le 6 septembre ya rien pour le moment
Répondre
Je crois pas que ca veut dire qq chose mimimass pour moi depuis décembre é marque IKC BO/BTM apres allahou a3lam.rabi isahel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles