19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je te dis mon dossier enregistrer le 09 octobre, ils me disent tjrs les semaines avenir , l'instruction en cours de votre demande ou l'instruction de votre demande est actuellement en cours
Répondre
A annaba19 tu sais a kabylou on lui a fait la meme chose, il été transcrit mais on lui a dit non pas encore , revient sur le forum et regarde bien, de toute façon jespere pour toi nchallah la fin mars ou debut avril inchallah , soit optimiste mon ami -NABIL-
Répondre
Annaba19 , dit moi depuis le 09 octobre il ton demander complement de dossier, ou une audition???? -NABIL-
Répondre
Non pas d'audition et complément
Répondre
BarakaAllahu fik Nabil il me reste plus qu'à attendre inchaAllah, qu'Allah nous facilite à tous
Répondre
Sa veux dire quoi quand y un T dans la référence moi je croi j'ai pas était transcrite encore bon svp répondez moi merci
Répondre
Sa veu rien dir on la tous le T
csl si t transcri
Répondre
Alor shainez ta envoyé le mail kan?
Répondre
Mais non chainez té o bled profit et ton retour tu aura la bonne nouvelle -NABIL- si vraiment té o bled
Répondre
J'avais pas leT c bizarre bon je suis pas transcrite il me casse la tête même je te le dit quand je rentre je vais leur parler mal eux et leur mail de merde
Répondre
Bonne nuit les amis et encore félicitation o transcri
Répondre
Bonne nuit et quant tu rentre sa ira mieux inchallah -NABIL-
Répondre
Profit ma belle de t vac avc tn mari cheri et nchallah kan tu revien taura tn livret dan la boite o letre
Répondre
Profites bien de ton sejour Chainez consulte quand meme le btm ce serait dommage que tu ai ta transcription mais que tu sois pas au courant... bonnes vacances et profiiiites pr nous
Répondre
Pour les couples qui ont eu leur transription au bou de de mois sans ccam comment avez vous fait aidez nouuus
Répondre
Bonjour, l'audition est-elle systematique ? Au bout de combien de temps se fait-on convoquer ? Et après les auditions quand peut-on espérer la transcription ? Peuvent-ils refuser ? J'ai peur que mon mari ne puisse jamais me rejoindre
Répondre
AnneB : L'audition n'est pas systématique. Si tu dépasse 3 mois c'est qu'y auras pas d'auditon....
Répondre
Merci pour ta réponse alors patience...
Répondre
Je suis d'octobre, j'ai appeler c morveux de Nantes , la dame a sois disant pris mon nom prenom et ma répondu , qu'il n'y avait rien pour l'instant, donc j'attend et puis c tt...
Répondre
Depuisble mois d'octobre tu attends ? Tu n'as eu aucune nouvelle ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles