19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je sais moi pourkoi quand je les insulté au téléphone en novembre voilà mr kiko13
Répondre
Il y'a un copain à mois il a envoyé sont dossier sont ccam nouvembre 2013 il a reçu sont livre hier le 5 mars 2014
Répondre
Tous les cas sont differents!!! moi je me prends plus la tête je regarde les parcours puis c tout
Répondre
Ta raison wallah bon nuit kiko13 je me lève à 5 heur pour travaillé
Répondre
C'est quoi cette copie intégral? welah j ai rien compri qlq un vous aidé .
Répondre
Svp svp svp je veus ladress de nantes pour envoyer un email pour ma transcription en+un model d'email d'un nembre deja envoyer a nante svp merci
Répondre
Nom:
Prenom:
Adresse:
référence :DOS ALGER 2013 t........
Madame,Monsieur
Je m'excuse par avance de vous importuner.
je me permet de vous envoyer un email pour vous demander des renseignement sur l'Etat d'avancement de mon dossier de transcription mariage formulée le( .............la date )sous le numéros de référence: DOS ALGER 2013t......
dans l'attente dune repose favorable ,je vous prie d'agréé madame, monsieur l'expression de mes salutation distinguées.
C un model persso, jesper que sa va t'aider
Répondre
Voila ladresse :bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Bonjour à tout le monde pour mon visa conjoint français ça fait 37 jours et j'ai rien reçu j'ai maaaaarrrre consulat de annaba
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Constantine dis moi tu a fait un demande de visa langue ou court séjour?
Répondre
Constantine contacter le consulat :
contact.annaba-fslt@diplomatie.gouv.fr
crise.annaba-fslt@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Bonjour annaba j'ai fait cour sejourt j'ai envoyé plusieurs message mai rien
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Tél : 038.86.05.83 - Fax : 038.86.05.94
Répondre
Salut tout le monde alors je veux vous posez une question ben mon mari a reçu une lettre ils ont dis que il ya des papiers qui manque la photo copie de registre en arabe et sa traduction en français alors moi ce papier la je l'ai fait en 2013 es que il est valable pour l'envoyer et SVP j'attends vos réponses plus vit possible et merci d'avance.
kabylou vous êtes la
Répondre
Demande du votre mairie un copier intégral de l'acte de mariage en français bien sur avec le cahier et signature de maire , cette copier intégral remplace la copie de registre car mnt il est interdit pour te la donné
Répondre
Http://www.google.dz/imgres?client=firefox-a&hs=fAw&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&biw=1366&bih=621&tbm=isch&tbnid=ziURj-dRXgVn_M:&imgrefurl=http://www.docstoc.com/docs/23039742/Extrait-des-Registres-des-actes-de-mariage-%28Transcription%29&docid=x28r-EnNrQEJWM&imgurl=http://img.docstoccdn.com/thumb/orig/23039742.png&w=1240&h=1754&ei=nMQZU5vxA4KUhQf98IDoCA&zoom=1
Répondre
Http://www.google.dz/imgres?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&biw=1366&bih=621&tbm=isch&tbnid=ziURj-dRXgVn_M:&imgrefurl=http://www.docstoc.com/docs/23039742/Extrait-des-Registres-des-actes-de-mariage-%28Transcription%29&docid=x28r-EnNrQEJWM&imgurl=http://img.docstoccdn.com/thumb/orig/23039742.png&w=1240&h=1754&ei=uMcZU_7ID8rAtQa3-4DwCg&zoom=1
Répondre
Mais ce papiers je l'ai sur moi je lai fait le 03 décembre 2013 mais quand on a envoyer le dossier on a envoyer juste sa traduction mais la ils ont demander celui en arabe suivre par sa traduction maintenant je sais pas si il valable pour l'envoyer et DSL jai pas compris ce que tu viens de me dire une copie intégrale par le caché de maire et sa signature c sa et pour les sites sa marche pas je clique mais ya rien
Répondre
@ sourianait
comment t'as fait pour obtenir la photocopie du registre des mariages ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles