19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mabrouk myriam , c dur par ou ta passer mais hamdALLAH ALLAH est GRAND , courage pour le reste
Répondre
LINA ET TOI TA DES NOUVELLES , TU ES INSCRIT A NANTE OU PAS ENCORE,?
Répondre
NON pas de nouvelle pour moi anemara :( , pas encore transcrit dossier enregistrer 20 oct 2013 , ET TOI?
Répondre
JE CROIS NANTE IL TRAITE LES DOSSIER DE MOIS DE SEPTEMBRE
Répondre
LINA** TOI PEUT ETRE MOI D AVRIL
Répondre
Ya beaucoup du mois d'octobre qui on eux leur transcription, je sais plus comment ils traite les dossier , oui inchALLAH , et toi MAI je pense , netmenaw avant lol
Répondre
Je vien de recevoir la letre de nante ki me di que mn livret et envoyer a la mairie dan 1delai de 2 a 3semaines
Dossier du 11octobre transcrite le 27fevrier
Répondre
Mebrouk maissa77 okba lina , ta pris quel type de visa et tu dépend de quel consulat?
Répondre
Merci lina nchallah kahcouba helikoum g pri 1visa long sejour alger rdv le 11mai
Répondre
Je panse pour moi fin avril ou debut mai lina**
Répondre
Le mois de octobre saufe maissa je panse
Répondre
Courage pour le reste inchALLAH , a ton a vie je j'envoie un mail pour nante j'ai peur WELLAH que j'ecris pour rien ????
Répondre
Je voi plus chainaz sur le forum lol
Répondre
Lina** il ne faut pas peure nante va te dire la realite en plus c est tu a pas encore inscrit maintenant mais tu va inscrit dans quelque jours tkt
Répondre
Nn tu peu moi g apeler le lundi 3fevrier on ma di transcrite g desute envoyer 1mail il mn rep le mardi matin pr le dir ke jete transcrit le 27 fevrier dk nn tu peu et c tn droi bn envoye pa 1mail tou les jours lol ah pr te dir g mm rapeler nante le mardi matin ya 1petite conne qui ma di ba nn t pa transcri alor ke si
Répondre
Shainez elle progite elle é o bled avc sn peti mari
Répondre
InchALLAH inchALLAH WELLAH j'atten que sa , j'espere pour tous , car c vraiment pas simple d'attendre c dur tres dur de vivre loin de nos moitié
Répondre
C est la meme chose avec toi mais on pas le choix le dieu va facilite les chose inchallah pour nous
Répondre
Oui je vais leur ecrire , franchement je sais pas pourquoi nous donne pas une réponse claire et nichane en plus sa varie d'une personne a l'autre , ah! chainaz est au bled , j'epere de bonne nouvel pour elle, anemara inchALAH qu'on depasse pas les 5mois voir 6 , sinon je croi que déprime lol !!!
Référence(s) :
maissa , anemara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée