19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
De rien lina welah je nai maaaaaaare de cette transcription
Répondre
Moi aussiiiiii, t'es de quel mois stp? moi 20 oct 2013
Répondre
Dossier enregistré le 13 nouvembre le 6 mars manque de coplément copie integral
Répondre
Salut tous le monde SVP vous pouvez me passer un model d'une lettre que je doit l'envoyer car on a oublier des document qui nous a demander pour compléter notre dossier j'attends vos réponses et merci d'avance
Référence(s) :
sourianait
Répondre
Non lina j ai pas pris mon rdv j attends d abord le livret
Répondre
Mitwo je te conseil de prendre rdv des maintenant pour gagné du temps , jeneralement dapré ce que j'ai lu , 2 moi apres qu'il reclame des papier t'aura ta transcription inchallah, donc il est temps de prendre rdv , inchAllah tout passe vite pour nous tous
Répondre
Salut tous le monde SVP vous pouvez me passer un model d'une lettre que je doit l'envoyer car on a oublier des document qui nous a demander pour compléter notre dossier j'attends vos réponses et merci d'avance
Répondre
Quoi ne me dite pas?moi aussi de mois de nevombre mais pour l instant pas de reclamation
Répondre
Ms le directeur du service de l'etat civil
Adresse+code postal de la ville
lieu et date(exp:paris le 11 mars 2014)
Objet: Explication concernant des documents complémentaires au dossier de transcription DOS......
Ms le directeur du service de l'état civil, je me permet de vous envoyer cette lettre pour vous informer que j'ai oublier de vous envoyer (les piéces complémentaires) ....comme vous nous l'avez demandé. Pour cela vous allez recevoir Mr trés bientot ces (piéces) comme complément a fin de poursuivre l'etude de notre dossier de transcription enregistré le...sous la référence DOS....
Merci de bien vouloir Mr le directeur prendre en compte cette explication.
Veuillez agréer les expressions de mon plus profond respect.
Signature
Répondre
Derien mitwo , inchAllah kheir pour tous
Répondre
Salult Lina, je suis du moins d'octobre,le 19, je dépends également d'Oran, sur tous les groupes/forums on m'a répondu qu il fallait remplir le formulaire court séjour, j'ai écouter tout le monde mais en préfecture on me demande le long séjour pour le dossier de la carte dé séjour donc je suis comme toi je ne sais pas sur quel pied danser, mon mari est en train de se renseigner autour de lui, il va demander à ses amis et cousins qui sont déjà en France.Tu n'es aps encore transcrite? tu as pris ton rendez vous à quel date?
Répondre
Sourainat et bien sur ton nom et prénom jai oublier de les monsionner
Répondre
Merciii ikram STP tu peux me contacter sur skype tiens: soyaya.nait
Répondre
Dsl ma belle jai pa skype.si tu veux fcb
Répondre
Slm kiko13, ta vu!! moi aussi je ss perdu concernant type de visa, stp tien moi au courant des que ton mari se renseigne, mon dossier enregistrer 20 oct 2013 malheureusement pas encore transcrite , je panique je stresse , je dor plus je perd espoirs ... oui j'ai pris mon rdv de visa pour fin mai j'ai mis visa cours sejours, j'ai peur qu'on me fais des problème a tls , toi aussi pas encore transcrite?
Répondre
Okk alors tiens mon fcb :sourire sourinette
Répondre
Lina et kikou moi mon dossier est enregistré le 20 décembre 2013 et le 06 mars 2014 nous a demander des documents pour compléter le dossier et moi j'ai pas pris de rendez vous pour le visa :
Répondre
Bon soir les amis je vient au nouvelles sa me remonte le moral, y a t'il des nouveaux transcrit jespere inchallah -NABIL-
Répondre
Salem Nabil oui moi j'ai reçu enfin mon courrier de Nantes aujourd'hui qui me disait que j'étais transcrit le 27 février maintenant j'attend mon livret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles