19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Kiko moi aussi je ss du meme avie que toi , moi j'ai pri pour fin mai, inchAllah kheir
Répondre
Moi le mois de mai j'espère qu'il aura son visa et qu'il sera dans l'avion avec moi ^^
Répondre
Alalala je vous jure telement sa me soule et jen peu plus jai meme plus la force de pensé et davancé je suis totalement perdu me faudrai o moin savoir que ma transcription et faite je serai la plus heureuse wallah inchallah que jai une bonne nouvelle cette semaine o moin dite amine loool faite pas les radin
Répondre
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9 c le msg que jai u le 4mars lool sa veu dire que je doi attendre encore un moment en plus cétait écri en rouge lol y a kelkun qui a u se msg aussi
Répondre
G eu.le mm style Chainez ,ils en on marre de recevoir des appels et msg donc ils nous font comprendre de ne pas les relancer plutôt que de nous que de nous dire ou en est notre dossier
Répondre
J'avoue mais de toute façon il y aura tjr des gens qui apeleron on vx savoir et c normal bref bonne nuit Kiko a demain inchallah pour de Nvl aventure lool courage a ts Allah y sehelnah a ts
Répondre
Ayaaa Myriam2012 c'est trop bien !!!! Félicitation depuis le temps..
Répondre
Bonjour toute le monde
nhar jdid avec des bonne nouvelles nchalah
je veus tes nouvels kabily yadra ton visa c bon
moi je suis diséspérer sayer kraht je c maintenennt que hata aprer ramadon je serai avec mon mari nante elle me rende folle je dor pas les nuits et toujour jatent des nouvels chaque matin mes ya rien alor la c bon basta bon courage a tous
Répondre
Chui désespéré j'en peut plussssss il me manque et cette transcription me soullll chui du 15 octobre aucune nouvelle
Répondre
Ya personne de mois de nevombre a ete inscrit?
Répondre
Alors je panse que moi je suis loin mazal pour mois de nevombre!!!!!!!!!!!!
Répondre
Moi aussi de novembre et complément en décembre et encore rien
Répondre
Slt kiko13 , annaba19 des nouvelles de votre côté? Moi toujours rien
Répondre
De meme, rien de spécial jusqu'à mnt
Répondre
Salut tout le monde!!
je viens réagir un peu car je vois que pas mal de personne s'inquiete quant au type de visa qu'il faut demander: et bien normalement c'est long sejour mais ca marche aussi avec le visa court séjour sans souci! en effet a l'arrivé en france le conjoint a 3mois pour faire sa demande de titre de séjour auprès de la préfecture donc pas d'inquietude avec le récipissé il peut rester en france :-)
Moi le rendez vous pour mon mari n'est pas avant juin! je lui avais dis d'anticipé mais il ne m'as pas écouté!!!
je sais qu'a annaba les rendez vous sont moins loin qu'a oran! Oran m'a beaucoup surpris avec le nombre de demande!!!
Répondre
Ok inchalah bientôt notre tours. jai appeler hier Nantes jai eu une damme elle ma dit non pas encore il faut attendre encore.
Répondre
Jai apelé nantes une dame ma dit donne ton nom et prenom et date de naissance elle ma dit lacte et pas encore fait elle ma dit de toute facon je peu rien dir o tel vous recevrai une lettre pfff foutage de gueule quand meme et elle ma dit sinon écri o btm c nimporte quoi jai envoié 2msg je vais les harcelé tous les jour
Répondre
Salut ah76, aujourd'hui pas de nvles..
Répondre
Bjr je vien dapeler nante persone me repans hram 3lihom
Répondre
Milissa57 insiste rapel il te répondront inchallah tkt Allah y haounek
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé