Nantes viens de répondre à mon mail d hier votre instruction est actuellement en cours......wallah sa m soule de plus en plus( enregistré le 20/09/2013 DOS ORAN 2013.T.03XXX)
Bns à tous
2 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
sa ve dire koi dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Ils viennent de repondre aussi a mon mail votre instruction est actuellement en cours toujours la meme chanson j en sais pas plus j en ai marre
je suis du 25 sept
Reste pas beaucoup inchAllah juste un peux de patience, vous etes bien avant moi , donc j'atten vos nouvel pour me rassurer inchAllah bientot , courage .. vous dependez de quel consulat et quel type de visa avez vous pri?
Les filles moi aussi j'avais reçu un mail le 3 mars me disant que mon dossier était en cours d'instruction et que j'aurais un courrier du btm dans les semaines a venir . Et ce matin j'ai reçu le courrier me disant que j'étais transcrit depuis le 27 février .
Je comprend votre état j'étais sous pression ça me rendait folle j'ai jamais été autant a ma boîte aux lettres.
Inchallah que vous ayez tous de bonnes nouvelles je vais prier pour vous.
Ne perdez pas courage et garder Dieu dans votre cœur .