19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
OK KIKO13 kome tu veus mais je te cconseil de choger ton rendivous parseque c impocible pour la fin avril pour le mmoi de mai nchaalah tu aura ton livre de famille alor prépare toi apartir de moi qu juin voila
Répondre
J'ai le skype mai la je suis sur mon portable g pas l'application t'as pa facebook?
Répondre
Oui j attend un peu et je le change
Répondre
ET TU MA DIT JUSQUA QUON LES RENDIVOU
Répondre
Moi hier j'ai vu le premier rendez vous le 23 juin 2014
Répondre
ALOR EN PEUT PRENDRE UN RENDIVOU APARTIR DE CETTE DATTE
STP TU PEUT ME PRENDRE UN RENDIVOUS POUR MOI
Répondre
Oui tu peux prendre rendez a partir de cette date, la le site ets en maintenance on ne peux rien faire je pense il faudra attendre demain, et le rendez vous je ne peux pas te le prendre, il faut t'inscrire il y à des informations à remplir (numero de passeport, renseignements sur la famille en France etc) inscris toi sur TLS contact tu verras c est tres simple
Répondre
Mouns88, sheryine, vous en êtes ou de vos démarches les filles?
Répondre
Quelqu'un peut t il me dire comment contacter Nantes car ma demande date du 25 octobre est j ai toujours aucune réponse de leur service merci de m aider je commence à en avoir marre de toute cet attente
Référence(s) :
DOS TUNIS 2013 . 03
Répondre
Bonjour mes amis, je ne sais pas est ce qu'il y'a parmi vous une personne qui a déposé une demande de visa longe séjour pour avoir une idée sur délai de traitement de la demande de visa long séjour?
Répondre
Bonjour lounes, tout dépend du consulat, je sais qu'à Alger c'est à peine 10 jours pour mon mari ça a pris 8 jours et hamdoulillah il a eu le visa mais le plus long c'est Oran
Répondre
Salem Alikoume tout le monde, j'ai une question à posé concernant les demande de visa sur TLS. Si par exemple je prend un rendez vous aujourd'hui pour dans 3 mois ( je met comme date de départ moins de 90 jours exprès) et que j'obtient mon visa, j'ai combien de temps pour quitté le territoire algérien ? Baraqu'Allah ou fikoum .
Répondre
Bonjour tu as 6 mois pour partir d'Algérie
Répondre
Makdia87 Barqu'Allah ou fik, donc sa veux dire que tu peux prendre rendez vous genre à 5 mois tu anticipe pour pas prendre de temps, une fois le visa en poche tu as le temps. Merci
Répondre
Voilà exactement . Quand mon mari à eu son visa il a passé le mois de ramadan et il est venu en France après
Répondre
Makdia87 Rappelle moi ton parcourt stp. Vous dépendez de quel consulat?
Répondre
Mon mari dépendait de Alger
Donc notre parcours : 7 janvier rdv au consulat d'Alger pour rdv ccam, ccam reçu le 11 mars, mariage le 27 mars, envoi des docs pour transcription le 4 avril , transcription faite le 16 avril et livret reçu le 2 mai. Rdv visa pour mon mari le 7 juillet et visa en poche le 15 juillet, arrivée de mon mari le 10 août et il a maintenant sa carte de séjour al hamdoulillah :)
Répondre
Bonjour,
Je remercie tous les participants de ce forum,c'est super utile,je compte envoyé le dossier de transcription de mariage à Nantes sauf que je m'inquiète pour un détail sur la copie intégrale de l'acte de mariage délivrée par une mairie algérienne( le parcour du combattant ),ils ont pas mentionné les noms du pères des deux conjoints,ils ont mis que leur prénom mais pour les mères c'est ok,Je me demande SVP si vous avais eu des remarques voir des demandes de rectification de Nantes,mille merci d'avance...
Répondre
Non t'inquiète pas :) ça a été pareil pour nous , rassure toi, pour les mères ils mettent le nom de jeune fille, pour la mairie algérienne ils doivent partir du principe qu'on est bien les enfants de nos pères ;) lol mais rassure toi ça te portera pas préjudice
Répondre
Makdia87 Ha tu as fait le ccam. Pas moi lol.
anonyme : Je te conseille de redemander à ta mairie un nouvelle acte de mariage "conforme" et tu envoie ton dossier a nantes comme ça, si sa passe t'en mieux, si sa passe pas tu auras anticipé et tu pourras l'envoyer directe après. C'est un conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles