Wi ce que jai remarqué pour certaines personnes ayant des compléments.tkt kool cé ton tour prochaiement je prie pour toi incha'allah la semaine prochaine
Makdia87 moi je vais déposer au niveau d'alger, dit moi, est ce que ils ont demandé de joindre des documents complémentaire mise à part ceux qui sont demandé par le TLS contacte ?
Encore une fois bon courage, et arrivés en France il fait faire échanger le permis, faire la carte d'immatriculation consulaire, pfoooouuuu.....on est en plein dedans lol
Billet en poche ! Dans une semaine je m'envole retrouver mon mari me languis :)) ça n'a rien à voir avec les papiers mais bon je suis tellement contente.. Biz à tousss
J'y étais en janvier mais j'en peux plus déjà, sans lui c'est difficile, moi je suis de Relizane.
Lounes2013 non j'ai pas fait de demande de visa, je suis en France et mon mari en Algérie, mon mariage n'a pas été transcrit encore, j'y vais juste en vacance.
Aujourdhui j ai prit un rendez vous tls pour demand visa j ai un rendez vous pour 10 juin 2014 je suis de 10 nevombre 2013 et j espere j avoire mon livret de famille avant de cette date inchallah