19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Alor jatent combien de temp encore apeut pré
Répondre
Rappel ta date d'enregistrement milissa
Répondre
J'ai eu le même Milissa57, encore une invitation à patienter ...
Courage on est la pour se soutenir
Répondre
Aller kiko ça c des copier coller y'a déjà eu des témoignages qui prouvais que le mail ne voulais rien dire!!!
Répondre
J'espère bien je leur ai répondu ca moi:
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse et constate une nouvelle fois que vous ne me fournissez pas les informations que je vous demande.
Dans mon courrier je vous ai demander deux simples informations: la première concernait l'état de mon dossier à laquelle vous venez de me répondre par un message pas très précis ("les semaines à venir") et dans un second temps je vous demandait si il manquait des pièces à mon dossier ou s'il été complet.
Je m'en vois désolée si je suis insistante dans mes demandes mais le manque de transparence dans votre façon de traiter les dossiers m'incite à vous contacter malgré vos messages m'invitant à patienter.
Répondre
Combien de temps il té repen nantes si ta envoiyé un émail?
Répondre
J ai envoyer le message vendredi ils ont répondu lundi..
Mais ca depends j avais déjà envoyer un message en janvier ils ont répondu en 4 jours... ils disent qu ils répondent sous 8jours
Répondre
Bonjour le monde
rabi ysama3kom sma3 khir
Répondre
Amin ya rabii moi jai envoiyë un ëmail de pui le 16 mars y jai ps de répense
Répondre
Bonjour a tous , voila une semaine d'angoisse de stress qui s'achève sans nouvelles de nantes espérant de bonne nouvelles la semaine prochaine. Je sui du mois d'octobre jai toujours rien . Imaginer les 300 fonctionnaires de nantes travaillent Surllieusement ils traitent 300 DOSSIER par jours ,mais Là je pense que je Rêve sa ne Peut pas Arrivé, Et pourtant c simple je n'ai marrrrrrrrrr
Répondre
Salem, cet aprem je récupére mon livret incha allah, jvs le souhaite un vous tous
Répondre
Ah 76 moi 6 mois y 10 jour y jaten toujour
Répondre
Salam tt l monde !!! J'ai appelé Nantes ce matin j'ai eu une jeune fille o tel très sympa j lui ai donné mon nom prénom date de naissance après elle ma dis ma date de mariage et le nom de ma femme.apparement je suis en phase finale je recevrai la lettre d'ici la fin du mois maxi début avril et le livret maxi mi-avril!!!!!! Enfin qqch de nouveau au bout de 6 mois et 1 jour j'en vois le bout....( je suis du 20 septembre)
Répondre
Hamdoulah Mabroooooook sasa54270!!! comme quoi ca depend vraiment de sur qui tu tombes la bas!!!! allez tout le monde la patience paye
Répondre
Merci shishi23 enfin qqch de nouveau wallah ça fais plaisir!!!
Répondre
Tu m'étonnes ca apaise tout de suite tout deviens moins stressant!!!
Répondre
à jerome00 ici c'est un forum de transcription mariage pas d'escroquerie ,on a pas besoin de ton prêt merci
Répondre
Slm alaykoum.hanii svp cé quoi ton num de dossier il commence par quoi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles