19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ha bin si makdia87 est passé par la, tu as ta réponse. ;-)
Répondre
Tu dépends de quel consulat vectra26?
Répondre
Et c'est quoi ton parcours jusqu'à présent je t'ai pas demandé lol ;)
Répondre
Mille Merci makdia87 et Vectra26,ça me rassure,j'ai déjà penser de redemander une copie intégrale sauf que ce n'est pas évident voir impossible,à titre d'information ( entretien CCAM débit Janvier,réception du CCAM débit Février ,Mariage au bled la semaine dernière ) et la on passe à la phase finale inchallah,j'espère que ça va bien se passé,je vais suivre ton Conseil makdia87 et envoyé le dossier en prient Allah de nous aiders...Je vous mets au courant Inchallah
Répondre
In Sha Allah , je vais vous dire wallah même si tout est fini pour mon mari et moi niveau démarches et papiers ça fait toujours plaisir d'aider :)
Répondre
Makdia87 Marié le 11 novembre 2013 sans ccam, envoyé le 27 novembre, dossier ouvert le 3 décembre, J'ai déjà envoyer 2 ou 3 mails mais que des réponse automatique. Donc j'attend toujours lol
Répondre
Baraka Allaho fikoum,que Dieu vous protège inchAllah, c'est pareil pour nous si quelqu'un à besoin de détail qu'il n'hésite pas a demander. Merci encore
Répondre
In Sha Allah ça va passer vite :)
Répondre
Makdia87 Latifa05 Ou fik baraka. Reir pour tout le monde inchallah ....
Répondre
Jai envoiyé un émail a nantes la safai 1 semaine y la jai pas de répense c normal sa ?
Répondre
Kool 131, envoie leur un autre mail demain à partir de. 9h et mets en objet du message ta référence de dossier et ton nom ils devraient répondre
Répondre
Anonyme qu'elle est ta question?
Répondre
Bnj ben moi j ai déposer mon dossier le 25 octobre enregistre le 7 novembre 2013 mais je sais pas comme savoir si mon livret sera prêt c est pour ça que j ai pas encore pris de rdv si tu a depose en même temps que moi peut tu me dire si ma transcription sera faite. Pour bientôt merci
Répondre
Si tu as fait ton mariage sans ccam, compte à peu près 6 mois en moyenne à partir de l'ouverture de ton dossier
Répondre
Slm.tunisien sayé ca marche tls contact tunisie.
Répondre
Anonyme tu dépend de quel consulat?
Répondre
Merci makdia87 alors inchallah c est pour bientôt
Répondre
Esque un complémént de dossier sa tarde de la transcription
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé