Inchallah qu'ils y est de nouveaux transcrit
Perd pas espoir ah76 si c'est pas cette semaine je pense que c'est sur en avril inchallah
Courage a vous tous Dieu est grand
Slm les amis alors pour les tunisienne moi je suis algérienne et mon dos c 35 aussi donc je c pas du tous se que sa veux dire moi je comprend plus comment il procéde c grave c énervan meme mais bon pas le choix on doi attendre je pense que ceux de fin septembre et ceux d'octobre sa se fera en avril inchallah vivement qu'on a notre livret de famille entre nos mains hiiiii je me languie trop de lavoir courage
Chainez normalment ils traitent les dossiers par ordre nn? cé pour ca on parle des nums de dossiers apres allahou a3lam.rabi isahel pour ceux d'october
Tunisienne27 franchement je c pas du tous tu c y a na de octobre il sont transcri depuis 3 semaine et dautre de septembre il on rien de toute facon y a pas le choix il fon vraiment comme il veulent nous on a rien a dire courage a tous faut pas perdre espoire allah et grand
Salem tout le monde!!!
j'espere que ca va pour vous et que vous ne perdez pas espoir les bonnes nouvelles vont bientot arriver challah je souhaite vraiment que vous soyez tous transcrit au plus vite!!
moi pour ma part hamdoulah j'ai récupéré mon livret ce samedi et j'ai été transcrite le 03mar et les actes de mariages ont été signé le 06mars le tout envoyé le 07mars prochaine étape visa je reste connecté avec vous pour lire les bonnes nouvelles inchallah!!
Kool131 faut que tu les appel franchement c est trop bizarre, appels les moi à ta place je n'attends plus c est trop bizarre tu sais que moi ils avaient perdu mon dossier à un moment