19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
C est gentil merci de ton soutien il est Algerien aussi!!croques la vie a pleine dents tu as u
Detacher un gros boulet de ton pied...
Répondre
Oh que oui c'est un soulagement que tu connaitras bientôt In Sha Allah !
Répondre
Coucou ba alors je suis du 08 octobre 2013 manque de papier decembre 201ranscris le 07 mars 3014 par contre je n'arrive pas a me connecter sur tls contact tunis c normal ?
Répondre
Mé amie esque c normal 6 mois y 10 jour ni émail ni lettre jai envoiyé 2 émail safai 5 jour son répense répen moi svp je sui perdu
Répondre
Kool la semaine prochaine tu va avoir des nouvelles incha'allah sinn appelle les .cé ton tour prochainement incha'allah
Répondre
Et moi auusi jarrive pas a me concter a tls contact tunisie peu il ya des probleme et il vont les reparent apres
Répondre
Salam tous le monde a kool131 ? sa va venir, inchallah, avantla fin du mois tu aura des nouvelles jespere
Répondre
Salem
kool131 tu dépend de quel consulat?
ceux de septembre qui n'ont pas été transcrit harcelez nantes meme si y en a qui disent que ça sert à rien, ils méritent que ça, moi chaque jour je leur envoyé un mail et je les appelé preske chaque jour, jusqu'à la semaines dernière où j'ai reçu la lettre, sérieusement je sais pas comment ils travailles, ou peut-être vous êtes transcrits et la lettre met un peu de temps a arrivé mais je vous souhaite tous de recevoir la lettre...Tenez bon, c'est bientot fini incha'Allah. Et dites vous qu'une fois la lettre reçu c'est que vous êtes proches du livret de famille, moi il est arrivé à ma mairie 5 jours après que j'ai reçu la lettre.
Répondre
Kool 31 tu as recu l'accusé reception du mail? tu es aller à la mairie peut être que tuas reçu quelque chose et que Nantes ne t'en a pas informé?!
Renseignes toi !
Shishi cava? alors ce livret il est entre tes mains?
Répondre
Ya quelqun qui dore pas je veus parler avec lui svp
Répondre
Moi je suis la maissa57 je ne dors pas et je ne suis pas prete de dormir
Répondre
Moi aussi en peut parler un peut rani m3amra svp
Répondre
Moi aussi j'en peux plus serieux je craque on est 2 je suis au bord de la dépression ce soir... t'en est ou dans tes demarches?
Répondre
Toujour jatent le carnet de famille de nante li yjibalhom darba nchaalah lahla trabah hadou li rahom yzakrou fina hakda
Répondre
Oui moi aussi j'attends toujours le livret (par contre excuses moi je comprends pas bcp l'arabe pourtant je suis algerienne :s )
tu as pris rendez vous pr le visa? moic le mois d'avril le rendez vous j'aurais jamais le livret c sur
Répondre
Ok moi j'ai pas encore pri le redivou ya rien pour le moment et je c pa jatent combien de tmps encore moi je suis de 30 octobre 2013 et safer 6 MOIS que j'ai pas vu mon mari et je te cache pas jenaimare vraiment
et vous vous etre de quel moi
Répondre
Moi ausis j'ai envoyer mon dossier en octobre g reçu l'accusé le 25 octobre ...depuis octobre g pas vu mon mari non plus et c est trop trop dur !! tu devrais prendre le rendez vous maintenant, tu dépends de quel consulat?
Répondre
MOI JE SUIS D'oran mais je le pren pour quon c pas clair jusqua maintennent toi ta deja pri le rendivou
Répondre
Oui moi aussi je suis d'oran franchement g vu les dates de rendez vous hier c etait le mois de juin!
moi g deja le rendez vous pr avril
Répondre
Stp ta pas un skype en parle mieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite