Salam a tous toujours au nouvelles quels soit bonne ou mauvaise j'espere ncha llah que ceux d'octobre seront bientôt transcrits. C'est pareille pour moi toujours au debut le temps ne passe pas sa fera k´un mois d'attente se jeudi. Pas revu mon mari depuis 2 mois j'ai l'impretion que cela fait un an .Vectra 26 tu es de sidi bel abbes c'est une ville que j'ai pu visité et c'est génial tres beau même. J'ai découvert l'algérie qu'en 2010 car je suis qu'a moitier et j'en suis tomber amoureuse. En tous cas courage a tous et ncha llah des bonnes nouvelles pour cette semaine.
Chahi.mosta Merci beaucoup. J'espère qu'on auras tous nos livret prochainement. Baraqu'Allah ou fikoum. Qu'Allah nous facilite la tache et nous donne la force de patienté.
Je viens de créer mon pseudo parce que j'ai vu qu'on étais plusieurs tunisienne en anonyme à signer tunisienne donc ça sera tunisienne 2014. Je rappelle mon parcours.
Dossier envoyé : le 30 octobre
Enregistré : le 8 novembre
Pour mon dossier c'est DOS TUNIS T37** (j'ai vu que tunisien c'était T35 et quelqu'un d'autre T40). Je vous propose qu'on se tienne au courant pour pouvoir estimer un peu notre date de transcription. Walah j'en peux plus d'attendre.
Salam a tous in cha allah de bonne nouvelle. Vectra26 en decembre sa va faire bientot 4 mois dattente in cha allah. Il faut toujours et encore patienter clourd mais bon. Tunisienne2014 patience patience a nantes tous le monde fait sa. Rabena 2i 3awenkom kolokom amine.