19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
à tls oran c long séjour c tout
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Shainez g appeler le 03mars il mn di c bn
le 11 je reçois la lettre et le 14 on m'appelle pr me dire que mon livret et arriver a la mairie
Répondre
Dites moi c a peu prés en combien de temps qu'il faut prendre le rdv du visa in sha allah ?
Référence(s) :
A tous ceux qui ont deja pris rdv pour le visa
Répondre
Sab
dsl j'étais pas la, j'espere que tu as réussi à faire.
Pour la date d'arrivée dans l'espace schengen mettez une date proche de maintenant parce que si il y a des RDV de libre ils vont vous les donné. Je vous dis ça parce que j'avais fai 2 comptes, c'étai en mars je croi, dans un ils m'ont donné des dates en mai et l'autre y'avai des dates en avril. Si vous aurez de la chance vous trouverez peut-etre un rdv dans pas lonten
Répondre
-y-
Oui jme sui gouré g mi une date tro lointaine on ma refuser le rdv k fair?
Répondre
Pour ceux qui n'ont pas encore pris de RDV je vous conseille quand vous êtes au 4ème ou 5ème mois de prendre un RDV, vous calculez pour que ça fasse en tout environ 7mois après l'envoi du dossier à Nantes, après meme si vous recevez le livret de famille avant c'est pas grave, c'est mieu d'attendre avec le livret de famille en main, que de prendre un RDV trop tot et que après vous deverez encore reporté votre RDV à 2 mois après. J'espere que vous avez compris ce que je veux dire :)
Répondre
Sab j'ai pas compris ce que tu veux dire, si ils ne t'ont pas accepté le rdv donc tu peux prendre un avant nn?
Répondre
Jdevrai recevoir mon livret debu mai si jfai bien m calcul a ton avi je met kel date darrivé stp -y-
Répondre
Merciiii maissa77 mercii algeriennedu16 mais a un moment donné tous le monde disé que pour oran c visa court séjour et alger long séjour jarrivé plu a suivre lool maissa 77 donc il tapel ta pas recu de recomander ??? bon le mieux c que jatten la lettre et sayé... merciii les filles.... et pour le visa jai pri rdv mi mars pour avoir le 6 juin donc prenez rdv septembre et octobre c mieux
Répondre
Nn on ma di k la date darrivé prevu etai superieur a 90jrs
Répondre
Met début mai la date d'arrivée comme ça si ya des RDV en mai encore de libre tu pourra les prendre, mais je pense ke les rdv sont arrivé en juin
Répondre
Barak allah oufik -y- jessai et jte di sa ds 2 min
Répondre
-y-
Jarriv pa a modifié la date
Qd je creer un otre compte on me di k le numero de passeport est deja enregistré par un otre utilisateur
Répondre
Oui c'est normal, on peut pas creer 2 comptes à part si tu ouvre avec un autre mail et au numéro de passeport tu rajoute une lettre au début j'ai vu que beaucoup ont fait comme ça. Mais c'est bizare ke tu peu pas prendre de RDV avec l'autre
Répondre
Ahhhh g reussi g pri rdv le 3 juin en plus je serai la ba ;-)
Merci merci -y-
Répondre
Ah je suis contente pour toi, dans 2 mois exectement c'est ccol ton livret de famille il a le temps d'arrivé la enfin je dis ça mais c'est toujours mieu de l'avoir avant ;)
tu pourra aller avec ton mari, et qui sait peut-être tu ne rentrera pas en france seule (inch'allah) je te le souhaite
Répondre
Ouiiii ahhh tu c kc tro nul m jsui ttes excité jsui o top
Mille merci pr ton aide
Je pars le 13 mai o bled en espérant k dici la ts sera a jrs ;-)
Il ya plein de rdv disponible on men a mm proposer pr le mois d'avril ;-)
M kestion c ou exactemen parskil disent o centre tlscontact
Dc c pa o consulat???
Répondre
Moi g apeler ma mairie le 11avril d que g recu la letre de nante elle ma di nn ya rien.et le 14mars la marie mapel pour me dire quil et arriver pour venir le cherché mai ta d mairie comme g pu voir ici ki te le done pas si ta pa recu leur lettre.apré el te fai signet 1papier kome koi ta bien
Répondre
Derin, c'est normal, je compren ta joie moi j'étai pareil :)
tu dépen de quel consulat toi?
Répondre
Dsl jsui avc le tel c pa facil dk tu signet dan 1cahier kome koi ta bien pri posetion 2tn livret et c fini
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles