19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Tu es né et tu as vécu en France, tu as ton bac, mais tu écris quand même aussi mal ? Franchement, ça pique les yeux...
Répondre
Bon passons je tes repondu a tes questions maintenant on va en rester la et te souhaite une bonne nuit douce
Répondre
Tu le fais exprès ou tu ne sais vraiment pas écrire ?
Répondre
G-Y, profites-tu de ton statut d'administrateur de ce site, afin de garder constante cette polémique inutile? visiblement, à part toi, les autres membres essayent de calmer le jeu, et j'ai l'impression que tu rajoutes de l'huile sur le feu, ça en devient pénible...comme je disais dans un précédent message, on n'est pas à la dictée de Bernard Pivot ici, alors STOP, Basta !
Répondre
Non je le fait pas expres mais j ai prie l habitude des sms abregé c est devenu une habitude mais t inquiette quand j ai du courrier ou autre je m applique et avec le site corrigeur fautes ca aide voila g y et la j ai du monde au resto je te laisse bienvenu a mon restaurant des bon plat cuisiner et frais
Répondre
Bien dit dorsaf tunis apres tout ses commentaire sur la facon d'ecrire on nose meme plus ecrire pour ne pas etre repris sur notre facon je suis française et oui j'ecrit pas bien le français mes l'importance et que les gens me comprene bonne journer a tous hmd
Répondre
AIDER MOI SVP
bonjour, je suis à l'etape visa conjoint français au moment de rdv avec tls en tunisie je choisi formulaire long séjour ou je rempli le deux formulaire sur le site et avoir 2 rdv ou un seul rdv comment je fait sur site de tls je pas le 2 choix je choisi un seul demande et comment je fait qui peut m'aider merci et bon courage a vous
Référence(s) :
asmahttp://experts-univers.com/suivi-transcription-mariage-nantes-2013.html?page=24#
Répondre
Bonjour,
Il faut que tu remplisse le formulaire "long séjour", et pour la date de rdv visa, tu dois en choisir une seule
Répondre
Et si tu raté la date c koi le problem frere ?
Répondre
Mare d'attendre, mais rien a faire à part ça
Répondre
Y'a des posts qui ont été supprimés? C'est bizarre...
Répondre
Bonsoir tout le monde,
Oui j'ai remarqué ça aussi makdia........ bon, sinon a part ça quoi de nouveau par ici?? avec tout les ponts je pense qu'il n'y a pas trop de nouvelles.... moi je vais écrire en fin de semaine prochaine a Nantes.
Répondre
J'ai lu certains messages qui parlaient de tableau? c'est quoi?
Répondre
Svp j'ai un petit souci j'ai besoin de votre aide ,moi il me reste un an pour terminer mes études et normalement je prend le visa en septembre si tout va bien enchallah(j'ai compté 6 mois d'attente pour la transcription ) bref je veux savoir si je peux retourner avec mon mari en France en septembre ,comme ça je reste un mois et je retourne en Tunisie en octobre pour mes études ,et toute les vacances je part en France ,est ce que je peux faire ça avec le visa long séjour ou non ?
Référence(s) :
Tout le monde
Répondre
Bonjour à tout le monde, que cette semaine vous apporte des bonnes nouvelles, inch'Allah, gardez le moral et ne baissez pas les bras!
Répondre
Bjr a tt hmd ojd jé recu un email de nantes jé eu ma transcription le 7mai la3kouba likom inchallah bonne courage je veu juste savoir le cite pr prendre le rendez vs a l'ambasade
Répondre
Félicitations! mabrouk mabrouk! tu dois aller sur tls contact pour prendre le rdv visa
Répondre
Salem felicitation svp ton parcours si c possible, est ce que vous avez eu auditions bonne j merci
Répondre
J'ai réussi a prendre le rdv pour mon mari finalement a TLS et il n 'y avait pas avant le 18 aout... je lui ai pris pour le 19 aout, nchallah on aura la transcritption avant..
Répondre
Dosier ouvert 16 novombre audition 17déc é le 14janvier transcription le 7mai merci la3akouba likome
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles