Inchallah que tu dois transcrite mi mai sinon ce sera juste pour ton rdv car après faut attendre ton livret . Fin avril va faire légaliser a ta mairie ton attestation de communauté de vie .
Tu dis ma femme a rdv le 17 juin donc j'ai besoin d'un acte de mariage pour son rdv
C'est tout Walid tkt pas c'est super simple ok
Occupe toi de faire l'attestation de communauté de vie et va la déposer a ta mairie pour sûil l'eau légalise
Regarde ce qu il mon demander moi :
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
Salem tout le monde challah demain nouvelle semaine et plein de nouveau transcrit! Oran2014 c bon novembre 2015 tu as largement le temps Tkt pas
Myriam 2012 tu as rdv pr le visa bientôt?
C'est l'agence qui a pris rdv pour le rdv de visa qui a demander tout ça . Je mélange rien puisque on a payer 1500 dinars en passant par une agence a Setif pour être sûre que le dossier serait complet. Donc il nous a demander des papiers en plus qui ne sont pas inscrit sur tls .