19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Moi j'ai tellement désespéré que mnt j en rigole mais c est nerveux lol
Répondre
Effectivement quest ce que tu veux faire lah la trabahehoum nchallah
ils pourissent la vie des gens
Répondre
Mdrr je me dis que mon mari est un militaire il part en mission je peux le voir que une a deux fois par an lol
Répondre
Mdr elle est bonne celle la, cé t'un bon raisonement
Répondre
Mdrr algeriennedu16 pas mal pas mal ;)!
Répondre
Slm les amis lilad ou myriam jaiune question tls mette combien de temp pour transféré le passeport o consulat de oran ??? enfin vous c passé o vert en combien de jour
Répondre
Slm a tous
Nantes me soul j en est marre sayai on a le droit dse marier avec ki on veut kan mm sans kil y est besoin d enquete non mzis oh sayai chui rebellé la bientot 6 mois ke jattend la transcription apre fo attendre ke le livret arrive apres fo attendre le visa avec l ete g peur ksa prenne plus de temps ...
Répondre
Soussou93 aprés pour avoir un rdv pour le dépot de vsa minimum 3 mois
et aprés pour le visa il fau encore attendre un mois ( teste de francais, vésite medical)
merde a la fin
Répondre
Sousou93 javoue moi sa fait presque 4mois quon attendé le rdv visa donc je te conseille de le prendre maintenan le rdv sa coute rien et tu peu changer courage c bientot fini inchallah et apel nantes o moin tu sera fixé
Répondre
N'oubliez pas que c est pas direct aprés les six mois qu on est transcrit je ss a 6mois et 12jours et rien
Ami24 lilad faut trouvé
Un moyen de remonté le
Moral lol
Répondre
Algériennedu16 ta apelé nantes té a combien de mois toi ??? rapel nous ton parcour
Répondre
Mon parcours c'est sa :
Dossier envoyer le 25 novembre
Reçu le 27
Enregitré le 29
Demande d un autre acte le 2 février
Acte envoyé une semaine aprés
Mon mari a appelé le 27 nantes, une dame répond elle dit vs serez transcrit entre le 2 et le 11 ( mytho )
Mon mari rapl le vendredi 6 juin un mec lui dit dit le
Dossier a passé tt les controles il est en phase final patienté encore qlq jours et c bon
Je dépend d alger, on a envoyé 3 mails en tt depuis le 6eme mois et tjr la mm rép lol voilà vs savez tout
Répondre
Algériennedu16 sa devrai plus tardé alors tkt pas mais c vrai que nates c des mito timagine moi les 2derniere mois il répondez plus a mes mail et quand jai apelé la meuf ma dit té transcrite depuis 2jour mais bon c comme sa il aime faire chier les gens ta pri le rdv visa ou pas encore ???
Répondre
Chainez oui j'ai rendez vous dans 26jours et je sais que jv l raté lol
Répondre
Mais nn inchallah tu laura tu c une fois que ta le livret c vite fait et en plus le consulat de alger c rapide et il demande pas auten que oran donc tkt pas inchallah
Répondre
Chainez si ton mari a déposer sa demande de visa chez tls ce matin normalement demain matin le dossier est au consulat pour moi ça a pris 24h, on se tiens au courant pcq on la déposer à un jour d'écart ;)
Répondre
Ouais pr sa eĺhamdoulileh ils m'ont rien demandé ni livret ni rien seulement l acte et la photocopie de la carte d identité et la communauté de vie le reste c photo passeport et le formulaire c tt
Répondre
Oui lilad jai vu que tous et passé o vert et le transfére et en orange tu dépen aussi de oran et tkt je te tien o couran ;) ta vu algérriennedu16 alger il fon pas du tous chier sa passe créme mais bon voila koi
Répondre
Chainez jé lu dans d'autre forum que ca prend 1 mois car ya un teste de francais et la visite medical
Répondre
Ami24 la visite médical c en france la préfecture ma dit et les algérienne y a pas le teste de francais c pour les tunisien et marocain on a pas les meme accor donc tkt pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles