Je te comprend wallah encore sa va té calme toi moi jétait sur les nerf et franchement sa ménerver telement que mon mari a na pri pleins la geule meskine lattente et la patience c une vertu loool
Ba c une épreuve soi ton couple survie soi c chaud quand meme tu te dispute bcp tu te remé en question 50fois tu te demande si ta fait le bon choix alalala mais bon o finale té contante aprés
Salem alikoume, j'espère des bonnes nouvelles aujourd'hui. j'ai renvoyer un mail ce matin. Je n'es toujours pas reçu de réponse de mon mail du 03 juin. j'ai bien reçu l'accusé des 2 mails envoyer. Allah y jib el reir inchallah.
Slm a tous j'espère que ça va le moral aujourd'hui alors lilad c passer o vert le passeport et o consulat instruction et retour o consulat et orange toi aussi parcontre y a écrit que sa pouvais prendre 10jour jour de travaille et ouvrable toi aussi???
Slm chahi.mosta oui oui franchement aucun souci aparament il son tranquille a oran quand ta tou tes papiers il parle même pas avec toi donc tkt pas prépare bien les papiers
Hey ma sœur je suis contente pour toi maintenant on attend le visa :)))
J'ai hâte que tu me dise ça y est il est sur son passeport.
Ahhhh c'est fou comment j'ai encore angoissée pour le visa pourtant je croyait qu'une fois transcrite le stress serait fini mais Non .
Grâce a Dieu c'est fini j'espère que mon mari va s'occuper de son billet car il me dit tkt tu sais que je viens fin juillet inchallah
En tout cas ce forum m'a bcp aider et chainez ma sœur autant on a bcp déprimée tu te rappelles avec le facteur les pleurs mais aussi les rires.
Je vous souhaite a tous une belle vie