19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Aaaaaaa ok
donc ca pend combien de temps
Répondre
Ba je c pas la bas il dise entre 15 et 25jour max apré je c pas peu étre y a des gens ici il on passé létape visa il von nous dire lool et toi ami24 ta ton livret ???
Répondre
Ça prend qd même un mois je pense enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sur le site du consulat d'Oran on verra bien toute façon on peut qu'attendre! Chainez alors ton mari il a déposer court ou long séjour ? Et sava ils ont rien demandé de plus ?
Répondre
Non wellah ca fé 6mois et 1 journée é toujour rien
Répondre
Lilad ba javoue je c pas du tous jai pas encore parlé avec mais je pense que c long ma belle mere ma dit il et passé tranquille et sorti tranquille donc je pense que javais bien fait de rajouté par sécurité des papiers mais je te rediré sa et toi il a fait koi long court papiers en plus..... ami24 apel demain nantes sa se trouve il von te dire que c fait tente inchallah demain tu reviendra nous dire que tu et transcri
Répondre
Inchallah chainez
mais je né pas leur numéro
Répondre
0826 08 06 04 voila le num ami24 et quand la bande fini tu tape 6 comme sa tu tombe sur eux directe et un conseille apel a 13h tu dit genre que sa fait 6mois et que tu voudrais savoir ou en était ta demande tkt tu peu apelé tous les jour meme c jamais la meme personne qui répond loool croi en mon expérience courage demain je tharcéle pour savoir inchallah
Répondre
0826 080 604 c'est le numéro de Nantes. Moi il a déposé le visa long séjour ils ont rien demandé de plus comme papiers juste les photos n'était pas bonnes mais ils l'ont laissé sortir les faire et re rentré sans soucis! Au faite Vectra26 j'ai pas l'adresse exacte du photographe mais mon mari ma dit que c'était en bas de tls c'est un petit magasin qui vend un peu tout des cigarettes et tout....
Répondre
Lilad hmdl heureusement il nous on assez fait chier comme sa nn tu croi pas loool juste nantes nous a fait perdre la moitier dune année meme plus pfffffffffff c bon faut pas abuzé nn plus sinon c la dépression pour tous... un moment sa ménervé télement que je me suis dit je par juska quil lui donne livret et visa lool mais 10jour o bled sa sufi quand meme faut pas abuzé lol
Répondre
Chainez tu leur envoyé des mails souvent ? Et cmb de temps aprés la transcription t as reçu le livret ?
Répondre
Mdr graveee!! Moi aussi sa ma traversé l'esprit mais je peux pas c'est trop surtout dans mon village rien a voir la mentalité. Hamdoulah on a finis avec Nantes on a bientôt terminé challah
Répondre
Mais moi j vais appelé d'algérie donc comment j vais composé le numéro
Répondre
Les 4 premiers moi 1 fois chaque moi aprés tous les 15jours et le derniere moi tous les 2jour défois 3fois par jour une vrai psycopate lool jétait transcrite le 1avril cétait pas un poisson davril et jai u mon livret presque 3semaine aprés mais paceque moi je vis dans le sud donc la mairie ma expliké que lacheminement était long mais bon pffff il se son pas pri la tete les gens de paris lon u en 5 jour ou 6 jour donc faut pas se fier
Répondre
Ami24 atten je vai te cherché sa mais personne peu apelé de france sa va te couté tré chere javai apelé dalgérie jai flixé 1000 dinar jai parlé 2minute sa a coupé et tous
Répondre
DEPUIS LA FRANCE: 0826 08 06 04
DEPUIS L'ETRANGER: 00 33 1 41 86 42 47.
TELECOPIE / FAX: +33 2 51 77 36 99
Adresse électronique : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
voila ta meme ladresse mail si tu veu leur envoié des mail
Répondre
Chainez je vais tapé 08..........
j n sé pa lol car j vé apelé d'algérie
donne moi lindicatif
j'aunai aucune idée
Répondre
Merci chainez cé vrément gentil a vous
Répondre
Chainez mon mari est de parie 15eme tu pense que sa viendra vite une fois transcrit ? Lol j essaye de trouvé qlq chose qui donne espoir lol
Répondre
0033826080604 avec ta référence et nom prénom des époux
Répondre
Algériennedu16 je pense quil laura rapidement meme plus rapidement que moi lool tkt pas inchallah il laura vite fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles