670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 780

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 11/06/2014 é 18h00
[ ! ]
Oui j'en ai marre j'ai plus de patience
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 11/06/2014 é 18h14
[ ! ]
J'en n'est marre je deprime de ouffff putin de dossier qui rend ouff wallahi je dors plus
Référence(s) :
A tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h16
[ ! ]
Algeriennedu16 peut étre tu sera transcrit a 7 mois,parce que y'auna des cas qu'ils ont transcrit en 7 mois,c vraiment pénible , lorsque je vois vos msg ,wlh je craint que moi aussi je vais m'attendre 7 mois ,moi ça fais meme pas 1 mois qu'on a envoyer le dossier et je m’ennuie déja, bazeeef d'étre loin de nos chéris
Référence(s) :
Fati
Répondre
Le 11/06/2014 é 18h16
[ ! ]
Chahi t'es pas la seule là vraiment je ss au bout
Répondre
Le 11/06/2014 é 18h17
[ ! ]
Fati pensé a 7mois me déprime encore plus mm si dans 18jours jferais 7mois mais pffff j'en ai marre de nantes
Référence(s) :
Fati
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h23
[ ! ]
Algeriennedu16 tu a patienté 6 mois et qq jours donc patienter encore qq jours w nchlh tkoun fiha khér en plus d’après que j'ai lu dans autre forum qu'il faut pas les harcelé trop parce que il aime pas trop les harcelé alors évite et laisse ton mari qu'il les appels au tlf peut étre il vont décroché et lui donné une réponse ,courage ma chérie
Référence(s) :
Fati
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 11/06/2014 é 18h30
[ ! ]
Algeriennedu16 j'ai reçu l'accusé 15 secondes après l'envoie du mail. Mais ils m'on pas répondu ni au mail d'y a 1 semaine, ni celui de ce matin.
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 11/06/2014 é 18h31
[ ! ]
Algerienne du 16 wallah c dur defois j envie de tous abandonner jme di ncha llah ncha llah mais c dur trop meme. In nsha allah lik c proche ya rabi . Dune l'attente de deux el hem de nantes trois je parle preske plus ac mon mari c chaud wallah chui desoler de dir sa mai au bout dun moment sa rend ouff
Référence(s) :
Lalgerienne du 16
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 11/06/2014 é 18h36
[ ! ]
Chahi.mosta pk tu te dispute avec ton marie?
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 11/06/2014 é 18h44
[ ! ]
Salem tt le monde !!! La déprime a pris le dessus sur vous ou quoi?!? Aller les amis faut pas se laisser abattre par une toute minuscules épreuves de la vie!!!! Je vous l'accorde c'est soulant et chiant de ne pas savoir le déroulement du dossier mais ce n'est pas une raison pour déprimer .. Liser un peu le Coran.. Préparer vous au mois du ramadan .. Faites des prières pour Allah .... Pour ceux et celles qui peuvent jeuner demain et apres demain inchallah c'est la moutié du mois de Chaabane !!!!! Vous serez tous transcrits un jour ou l'autre chacun son tour ... Soyez patient les amis ...
Référence(s) :
Le forum déprime lol
Répondre
Le 11/06/2014 é 18h44
[ ! ]
Chahi courage a cause de la distance y a des hauts et des bas sa arrive mais tkt pas incha Allah cv passé pour nous tous
Répondre
Le 11/06/2014 é 18h46
[ ! ]
Aalgerien incha Allah mon frere, j'ai pas oublier ma religion el hamdoulileh depuis toujours de lis le coran et tt dieu merci mais voilà on est des etres humain on a des faiblesses, pour moi cette epreuve est dur mais bon allah ydjib l khir pour tous
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 11/06/2014 é 18h48
[ ! ]
Aalgerien baraqu'allah ou fik pour ces conseils. Wallah tu as raison. y'a rien n'a rajouté à ton message. Après c'est vrais que c'est un épreuve. Hasbunallah Wa Ni'mal Wakil.
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 11/06/2014 é 18h56
[ ! ]
Bon jour, tout le monde , jespere que vous avez fait le plein de patience , moi je ne stress pas du tout, maintenant, je sais que c pas possible d'avoir la transcription avant debut aout, alors conseil les amis essayé de vivre le temps present car on sais pas quand es qu'on vas crevés , on aimes bien que le temps passe pour avoir la transcription mais en meme temps la vie est courte, donc hamdou lilah on est vivant donc patience Vectra, algerienne du 16, sava venir inchallah c question de jours
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 11/06/2014 é 19h00
[ ! ]
En faite ce qui est stressant et énervant dans cette épreuve c'est qu'on nous donne aucune explication. On sais pas ou en est notre dossier, y'a aucune logique dans les transcription, yen a en 3 mois d'autre en 6 mois et en 4 mois. Ils nous réponde pas des mails automatique et ne veulent nous donnez aucune explication par téléphone. Et 6 mois pour traité un dossier, alors que tu reçois tes PV en 3 jours chez toi après avoir été flasher !!!!!
Répondre
Le 11/06/2014 é 19h02
[ ! ]
Vectra26 exactement sa walah que si j avais une date précise je me Prendrais pas du tout la tete mais là on sait RIEN t'en a qui sont transcrit au bout de 4 d autre 8mois pourquoi ? Des explications ? Bah non walou y a rien
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 11/06/2014 é 19h06
[ ! ]
Ta combien de point sur ton permis vectra26 -NABIL
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 11/06/2014 é 19h15
[ ! ]
NABIL 12 lol pourquoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 19h24
[ ! ]
Lilad je ne c pas du tous je te direr sa mais je pense qu'il a pri paceque tlemcen oran y a une sacrer trote lool moi j'ai fait ts se que je pouvais même plus maintenant a lui de fair le reste chahi.mosta comment je te comprend je croi qu'on vi ts la même chose courage a toi et a tous le monde
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 11/06/2014 é 19h38
[ ! ]
Slm vectra26 nn jme dispute pas mai mon mari taff et defois jui parle pas penden une semaine et la connexion est merdike a guelma . Plus les papiers surtou le passeport le temps passe vite et j l'impression davoir rien fait. Je ne lui parle preske jamai c sa ki me deprime o tel penden deux minutes c relou a la longue wallah. Vivmen ke tous se fini psk ses enervent la. Oui jecoute le coran . J'accumule et c trop
Référence(s) :
Vectra26 algerieen algerienne du 16
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.94