19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Psahatkoum CHAINEZ et MYRIMAM2012, 3kouba lina nchalah on sera transcrit bientôt nchlh, pour le visa c court séjour ou bien long séjour moi je dépend au consulat d'oran???
Répondre
Salam meriem 2012 dit moi on n'est obliger de donner pour le dossier du visa les originaux ou juste faire des photocopies
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Vectra26 j'ai envoyer un mail y a 20 minutes toujours pas d accusé de reception.
Répondre
Fati c'est long séjour pour Oran et chahi.mosta il faut des photocopies et juste l'acte de mariage l'original + photocopie.
Chainez oui moi aussi c'est marqué 10 jours travaillés choquééé qd j'ai lu ça mais je mis fie pas trop lool
Coucou Myriam2012 tu peux m'expliqué comment ça se passe pour la réponse du visa stp ? Ils appelent ou un sms et est ce que il te dise ça y est on vous a donner le visa ou juste venez récupérer le passeport
Répondre
Merci lilad c gentille donc pas besoin des originaux psk meriem2012 a ramner limpot sur la taxe dhabitation et lassurance maison .
Référence(s) :
LilaD et myriam2012
Répondre
Je part le samdi inchlah vres lile 59
Référence(s) :
abou yusuf
Répondre
Haniiiii je suis heureuse pour toi enfin la vie a deux commence pour toi, je te souhaite une belle vie pleine de bonheur
Répondre
Merci algerienne 16 et moi aussi nitmanelik el kir w hana et pour nos frere en algerie
Référence(s) :
algerienne 16
Répondre
Si tu dépend de Oran c'est pas la peine tout ça il demande pas apres si tu veux les ajouter je sais pas commen ça se passe
Répondre
Salam haniiiii moi aussi je suis du 59 (Tourcoing) si ta besoin d'aide fais moi signe et je viendrais inch'allah
Répondre
Alf mabrouk ya hanii mais sa ta pri combien de moi en tou?
Répondre
Merci merci oui Myriam c vrai on a n'a passer lool que des souvenir fati faut les copie et l'original de l'acte de mariage transcri après voilà moi j'ai rajouter des papiers mais aparament il a n'a pas u besoin après je c pas on atten comment il von ns contacter moi je pense par SMS et y a écrit par mail aussi je vous direr lilad tu ns dira aussi vu que te a 1 jour avan lool courage a ts
Répondre
Oui chahi. J'ai mis les originaux plus fait des photocopies
LilaD la réponse il a eu un appel d'ups pour aller chercher son enveloppe
Excuser les filles je retourne au lit j'ai trop mal au crâne grrr
Répondre
Dac merci myriam2012 repose toi bien
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Bsr myriam ces silia d’Alger j'aimmerai bien savoir quel genre de dossier exacte pour transcription de mariage alore j suis entrain d'envoyer moi et mon mari les papier se kil me disais a Nantes le dernière ces le acte de mariage original état civil je pense que ta passer par la .je suis déprimée ces trop la merci
Répondre
Ils répondent même pas aux mails, même pas l'accusé de réception, pfffff walah j'en ai marre d'eux j'en peux plus
Répondre
Algerienne du 16 tu as envoye tn dossier en decembre ?
Répondre
Fathams non le 29 novembre je suis a 6mois et 13 jours
Répondre
Enregistre le 29 c ca ? Wlh bzaf :'( ana tani rani deg
Répondre
Chainez ton mari a pris l'enveloppe ups ou pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles