19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ouii c chahinez sa secri kom sa lool c vrai kom toii youhou lool . Mdr le pire c ke moi il parl pas tres bien françai donc pour écrire c'est archi mort. Lool .
Répondre
Oui nabilje pense que le conjoint du bled na pas bokou de demarche. A faire kom nous sa sera pire une foi en france la prefecture on dormira les semaines on perdra rabi i sahel nabil . Je t mm po demender si tu va bien et in ncha llah kil dise vrai et ke pr ta transcription tkoun griba et ke se ne sont pas des mito
Répondre
Bien sur algerienne du 16 on n'est de passage dieu est grand et c skil fai rabi i djib el kreir dima ya rabiiii et puis on na ksa a faire patienter. C sur on n'a l'islam la foie wallah un bohneur et c sur kon n'est heureu. Rabi yeb3an el shetan men trigna . Et rabi i sahel
Référence(s) :
Algerienne du 16
Répondre
Salem a tous
J'espère que vous allez :))
Perso journée galère 2h45 de bouchon grrr ce matin pour aller a porté de Versailles
Retour galère mais hamdoullah plus mal a la tête .
Chainez et lilaD malheureusement je peux pas vous dire car mon mari ne c'était pas inscrit par internet il est passe pour une agence a Setif.
Mais le temps de délivrance des visas est différents entre Alger Annaba et Oran.
Mon mari a eu rdv le 25 mai a tls Annaba et pus l'a appelé dimanche 8 juin pour venir chercher son enveloppe qui comportait son passeport.
Répondre
Elhamdoullah alors !!! Sa sert absolument a rien de se prendre la tete sauf a te rendre nerveuse limite hesterique !!!! J'avoue des fois sa parait long et le temps passe pas mais voila dans ces moment faut pas rester seul ... Wallah ya pas mieux que de lire le coran dans ces moment tu te sent de suite mieux et appaiser soubhana Allah ... C'est un remède a toute forme de stresse angoisse Allah yjib elkheir Inchallah
Référence(s) :
Algérienne du16
Répondre
Salem tous le monde je voudrais demander a ceux qu'ils se sont inscrit sur le site TLScontact pour les prise des Rdv , si c'est bien se que j'ai fait il faut metre que le Type de visa & motif de voyage *
"Établissement Conjoint d’un ressortissant français"
puis apres je met les coordonnées de mon conjoint
Mais dans partie "INFORMATION DE VOYAGE" ils demande
""la date d'arrivé prévue dans l'espace Schengen"" sa signifie koi ?
Puis "Allez vous dans le DROM/CTOM j'ai mis nn
apres j'ai mit le nom de ma mere ainsi ke ladresse puisk on va etre héberger chez mes parents puis ils demande ""la durée prévue du séjour sur le territoire de la France j'ai mis entre 3 et 6 mois
puis
Serez-vous pris(e) en charge par une ou plusieurs personne(s) en France ? je dois metre Oui ou Non
MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre
Algeerien hmdll je v bien et toi sa va labass koulchy raya jespere. Et surtou ke sa avance fi ta transcription .
Répondre
Nabil quand tu crée ton compte sur Tls on va te demander la date de départ prévu pour la France faut prendre une date proche inférieur a 90 jours ... Le mieux c de mettre au piff d ici 1 mois genre ... Apres a la fin on va te proposer les dates dispo pour le rdv ... Tu choisira celle qui te correspond Inchallah
Répondre
Oui chahi elhamdoullah merci ... Pour la transcription aucune idée mais sa doit avancer je suppose ... Faut savoir etre patient ... Sa finira par se faire peu importe le temps que sa prendera !!!! Le ramadan approche c 1000 fois mieux qu'in livret de famille wallah
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Bsr les desprate nante people
Slt chahi ouiii chui laaaaaa cv ?
Algerien :D coucou jspr que tu vas bien
Vs imaginez le ramadan avec cette chaleure lol lah yjib el kheir hihii
Allez courage inshallah maykoun ghi el kheir ;)
Répondre
Vectra26 Aalgerien aalgerienne du 16 nabil ,et chahi. Mosta je prie pour vous.
Garder Dieu dans votre cœur .
Bientôt les bonnes nouvelles.
Répondre
Zina pour la date d entrée espace shengen prend une date inférieur a 90 jours si tu as tt tes papiers prèt.( la date ou tu prévois arrivée en France ) La durée de séjour : supérieur a 1an. La prise en charge tu met le nom du conjoint en France. Si ta d autres question n hésite pas
Répondre
Ah mai c sur ke le ramadan c bien plus bo kun livret de famille in ncha llah rabi i djib el kreir. Oui hmdlll et toi fathams raki rayaaa? Tu c jpensee o 4beme moi deja le 18 juin pr toi sa fera 4 moi et moi samdi prichin sa passe vite ken mm .
Référence(s) :
Fathams algeerien
Répondre
La coupe du monde 2014 débute dans 15 minute lol et aprés c'est l'match Brésil Croatie détendé sur ce je vous dis bonne soiré
Répondre
Chahi ♡♡ hamdlh et toi ?
Oui algerienne ya jlo et pitbull oci lolllll bn soiree a ts et a ttes
Répondre
Merci à tous ceux qui pensent à nous. !!!!
Répondre
Salem fathams .. Hamdoullah ça va et toi????
Répondre
Algerienne du 16 ya willi on jou le 26 juin contre la russie il sobt trop fort eux j lseum. Par kontre domage kil y est pas un autres pays rebeu ou meme l'egypte apres c ke d europeen lseummm. 123 viva l'algerie youhouuuu. Loool . Sa va trenkilment fathams wallah jpense o ramadan chui heureuse. En plus en algerie mieu k´ici un !!
Référence(s) :
Algerienne du 16 et fathams
Répondre
Chahi l Algerie joue le 17 juin contre la belgique son premier match
Répondre
Mercii Bcp aalgerien inchallah que sa se passe pour toi hey Myriam ça va ou quoi pas grave chahi. Mosta enfaite on a le même prénom mais il s'écrit pas pareille tu ma fait rire moi il parle français il comprend bien l'écriture se laisse a désirer mdrrrr mais tkt il apprend on assez vite lilad je croi que c mon mari qui a mis le 20aout donc voilà. Nabil le Rdv visa il peuvent le prendre eux même mes franchement je suis plus tranquille quand c moi qui fai les chose ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles