670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 783

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de chahi.mosta
Le 12/06/2014 é 12h28
[ ! ]
Vectra26 j'espere in ncha allah ke tt va passer et ke rabi i sahel. Serieu anonyme je peu pas taider jen suis pas a cette etape. Slm a toi fathams tu te co plus sur skype peu etre raki okuper bonne journee a toi. Ya toujours personne du consulat de annaba ki attend d'etre transcrit ya rabi .
Référence(s) :
Annaba k vectra26 fathams annonime et tous les gens du consulat d'annaba
Répondre
Réponse de Muss.halawlaw
Le 12/06/2014 é 13h03
[ ! ]
Une reponse a ma question svp parsq jai comis une erreur jai choisis (Épouse de ressortissant communautaire et assimilé) aulieu de ressortissant français
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 12/06/2014 é 13h10
[ ! ]
Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 12 juin 2014 La référence de votre dossier : (DOS)ALGER 2013.T 07264 (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance. Considération distinguée IKC BO/BTM
Référence(s) :
Vectra26 voilà enfin ils ont répondu et toujours pas transcrit ah je m'attendé pas a sa --' , le meme mail
Répondre
Réponse de Muss.halawlaw
Le 12/06/2014 é 13h15
[ ! ]
Une reponse a ma question svp parsq jai comis une erreur jai choisis (Épouse de ressortissant communautaire et assimilé) aulieu de conjoint de ressortissant français
Répondre
Le 12/06/2014 é 13h17
[ ! ]
Anonyme ne valide pas et refait
Répondre
Réponse de reda131
Le 12/06/2014 é 13h20
[ ! ]
Je soussigné Mad monsieur xxx xxx Epouse ou époux xxx née le xxx à xxx et Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint(e) et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur ou Madame xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France Signature : Madame ou Monsieur xxx xxx _ Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger nom prénom date de naissance Numéro carte d’identité française : … Adresse tel A....... le.......... a ecrire a la main et faire egalisé a la mairie de ta ville Référence(s) :
Référence(s) :
ORANAISE
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 12/06/2014 é 13h22
[ ! ]
Silia kelk1 me répondre ca prendre combien de temps pour transcription de mariage je n’arrente pas a envoyer les papier je voulais savoir kel es l dossier pour transcription de mariage exate le dernier je envoyer ces l'acte de mariage de etat civil avec deux temoins .es la suite j ss pas encore keske me dise .merci
Répondre
Réponse de Muss.halawlaw
Le 12/06/2014 é 13h30
[ ! ]
Oh mon dieu chui dans la merd j'ai la validé sa fait 3jours pour 20 aout
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 12/06/2014 é 13h31
[ ! ]
Algeriennedu16 wah la c'est abusé. Moi j'ai rien reçu pour le moment.
Répondre
Réponse de Muss.halawlaw
Le 12/06/2014 é 13h42
[ ! ]
Je nee sais pas quoi faire svp aidez moi ?
Répondre
Le 12/06/2014 é 13h45
[ ! ]
Anonyme t'aidé en quoi ? Je comprend pas qu est c'qu il y a ?
Répondre
Réponse de Muss.halawlaw
Le 12/06/2014 é 13h50
[ ! ]
J'ai la validé sa fait 3jours pour 20 aout j'ai t dit ce jai fait
Répondre
Le 12/06/2014 é 13h51
[ ! ]
Tu as validé ton rendez vous ? Et de quoi 3jours pour 20 aout ? J'ai pas compris
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 12/06/2014 é 13h52
[ ! ]
On a rien compri comment il travaille a nantes ces trop la .
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 12/06/2014 é 13h53
[ ! ]
Ptin c chaud c koi sa anonyme tu peu pas annuler et rekommencer. Yeaaa algerienne in ncha llah c biento o pire lavant derniere semaine de juin ncha llah
Référence(s) :
AlgErienne du 16 anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 13h53
[ ! ]
Algeriennedu16 et vectra apeler Nantes directe c mieu paceque defois ta se mail et en faite c déjà transcri aller courage apeler
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 13h54
[ ! ]
Anonyme envoie leur un msg en expliquant que y a une erreur
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 12/06/2014 é 13h55
[ ! ]
Karimenale sa met 6 mois voir 7 mois sans ccam ta envoyer ton dossier ou pas enkore ?
Référence(s) :
Karimenale
Répondre
Réponse de Muss.halawlaw
Le 12/06/2014 é 13h57
[ ! ]
Jai choisis (Épouse de ressortissant communautaire et assimilé) aulieu de conjoint de ressortissant français et j l'ai validé ...
Référence(s) :
algeriennedu16
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 12/06/2014 é 14h03
[ ! ]
Oui chahi .mosta jé envoyer 2012 je recu l'accuse de reception ca prend du temps pour m repondre alore il m demandre de envoyer les papier ki me manke alore on attend pour instant ces degoudant .ase ke tu sais kel dossier exacte pour transcription de acte dce mariage pour avoir un livret de famille et acte de mariage ca fait combien de temps ca va prendre .....meci chahi.mosta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.872