19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci chainez j'espère que tu as raison car en plus on a prévu de faire le mariage en août et j'espère qu'il pourra rentrer avec moi en juillet ça fera 6 mois pour moi
Répondre
Salaaam a tous comment cava tt le forum
Algériennedu16 Nabil Chahi vectra comment cava
Alors des nouvelles ?
6mois et 18 jours et tjrs r1
Bon courage a tous ALLAH maana nchallah
Alors des nouvelles d anemara depuis sa transcription ?
Référence(s) :
Chahi Nabil algériennedu16 Nabil vectra ...
Répondre
Cc ANNABA k cava alors pas de nouvelle??
Répondre
Yayaa on dit hamdoulah. On guette nos boites mail et nos boites aux lettre tout les jours en attendant des nouvelle de nantes ! dans 2 semaine c'est le ramadan je commence a baisé lol !!!!
Répondre
Moi non yayaa j'attends ma transcription mais normalement vu que je suis de janvier ça devrait juillet après j'en sais rien :( et toi
Répondre
Annaba k inchallah commence a prendre le Rdv visa donne toi une marge de 2a3 mois pour le visa. Lilad ça va et c mon mari qui a mis le 20 août lool et il on pri ts les papiers même ceux que j'ai rajouter impôt EDF bail acte de naissance etc le mec lui a dit plus tu rajoute des papiers mieux c et il a pris l'enveloppe ups voilà quoi sa peu prendre 3/10/20/30 jour mais pas plus qun mois courage tous le monde pour les Rdv visa tls oran quand ton dossier et complet il fon pas chier si sa peu aider voilà
Répondre
Bonjour ! Je suis le conjoint français Vectra26. Moi aussi j'ai mis edf acte de naissance chainez bon ben sava on va compté large un mois comme ça on est pas déçu
Répondre
Ben moi j'ai téléphoné y'a à peu près 1 semaine j'ai eu un monsieur qui ma dit que j aurais des nouvelles en fin juin que c étais bientôt fini
2 jours après j'ai eu une dame la qui ma dit que mon acte étais au brouillon que c étais entrain de se faire et k y en avait plus pr longtemps mais qu'il ne peuvent pas donner de date et voilà on attend on attend
Répondre
Mdrr vectra oui moi aussi tou les jours la boîte aux lettre matin et après-midi ma parole 1truc de fou c trop et ça rend fouuuuu
NANTES Allah ijibhalkoum i rendent dingue jamais vu sa
Répondre
Courage a tous ! Il est que 10h ! Encore deux heures a trainé devant ... Pour le matin...
Peut-etre que quelqu'un aura une bonne nouvelle !
Référence(s) :
Tout le forum !
Répondre
Salam yayaa sa va venir inchallah patience c une affaire de jours c tout courage.....-NABIL
Répondre
Alors les boites aux lettres , y a t'il de bonnes nouvelles ????????????????????????-NABIL
Répondre
3alekom salam annaba k in nsha allah ke sa ses bien passer et ke mm si la personne a était froide in ncha allah kreir. Non je suis pas enkore inscrite sur tsl je fai a peine 4 mois samedi prochin ncha llah
Répondre
Salam a toi yayaa in nsha allah de bonne nouvelles meme si vous etes devenu parano de la boite au lettre. Moi j pas de boite au lettre donc sa sera la gardienne que je vais harceler lool je la tiendrer au courant mdrrr . Vectra26 courage courage ncha llah c juste une kestion de temps. Et a votre avis si jappel in ncha allah au bout du 5 eme mois ke je mito kom koi sa fai 6 mois a votre avis es skil pourrons me dire a peu pres quand sera ma transcription ncha llah?slm nabil sa va ? Et toi aussi c une kestion de temps ncha llah c sa??
Référence(s) :
Yayaa nabil vectra26
Répondre
As salam alaykoum, bon vendredi a toutes et a tous
Yayaa j espère que tu vas bien
Chahi lol tu peux pas mentir quand tu donne le numéro dossier ils peuvent savoir
Référence(s) :
Yayaa, chahi
Répondre
Mdrrr j'aurais au moin essayer unn psk eu il te mito tous les jours et toi tu peu pas
Référence(s) :
Algerienne du 16
Répondre
Mdr non avec eux tu peux pas mentir il te repère direct lol mais eux ils sont forts pour ça!!!
Répondre
Salam Puréé chahii mdrrr de koi devenir paranooo ou pire entre boîtes aux tettre NANTES et la vie au quotidien ouuuuuuuuuf
Cc Nabil bien ou quoi oui in challah j espère franchement par contre
Nabiiil dis moi t sérieux la tu as oublié de remplir le formulaire nonnnn ça craint pas au moins ?
Algeriennedu16 oui cava merci et toi ça se passe ??
Référence(s) :
Chahii Nabil algériennedu16...
Répondre
Et anemara alors Anemara vous avez des nouvelles ???
Référence(s) :
Chahi Nabil algériennedu16 ...
Répondre
Mdr el hamdoulileh yayaa, on attend comme toi ma soeur ^^ allah ydjib el khir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe