670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 785

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de haniiiiiii
Le 12/06/2014 é 16h14
[ ! ]
Inchalah abou yousuf moi je part le samdi le 14 juin direction lile
Référence(s) :
abou yousef
Répondre
Réponse de Muss.halawlaw
Le 12/06/2014 é 17h43
[ ! ]
Merci chahinez c bon ils m'ont envoyé un mail pour me confirme que le jour de dépôt de mon dossier les modifications de type de séjour seront apporté
Référence(s) :
Chahinez algériennedu16
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 17h46
[ ! ]
Lilad moi aussi je pense que sa a pas dinpacte faudrai que je demande a Myriam
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 17h47
[ ! ]
Aaaah tan mieux anonyme hmdl contante pour toi mais remplie un long séjour pour le visa
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 12/06/2014 é 17h59
[ ! ]
Rabi m3ak haniiiiii inch'allah 14 juin lille lesquin
Référence(s) :
haniiiii
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 12/06/2014 é 18h07
[ ! ]
SALAM tout le monde, voila j'ai reçu un email me disant dossier ok et transcription mois de juillet. rappel de mon parcours dossier envoyer le 14 par la mairie de ma residence, enregistré le 27janvier2014, lettre de nantes le 05juin2014 me demandant de remplir l'imprimée de demande de transcritption que j'ai envoyer le 06 avec A/R , et la j'ai reçu un email, apres le mien du 06 juin , me confirmant que le dossier ok et transcription en juillet voila , et puis je pense que les gens de novembre et decembre c dans les jours qui vient , si se n'est dejas fait -NABIL
Référence(s) :
chainez, Vectra, algerienne du 16, chahi, et au autres bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h11
[ ! ]
Moi j'ai déposé la demande de visa a oran le 22 mai pour visa touristique et j'usqu'a mnt ya pas une réponce en plus j'ai payer la lettre UPS ! y'auna qu'ils ont eu une réponse au bout de 15JOURS ,vraiment c bizaard
Référence(s) :
Amel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h12
[ ! ]
Slm nabil ça va tan mieux je souhaite que tu a vite ta transcription inchallah courage a toi et a ts
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 12/06/2014 é 18h27
[ ! ]
NABIL moi je désespère, y'en a ils sont a 7 mois et toujours rien !
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 12/06/2014 é 18h34
[ ! ]
Vectra26 mon frère je sais pas d'ou j'ai eu ça mais El-hamdoulileh je me sent mieux, dis toi que 6, 7, 8 mois on finira par être transcrit, faut aimer Allah avant tout ché pas pk mais j ai eu l histoire de yusuf alayhi salam en tête, son pere n arreté pas de pleuré et tout jusqu'au jour ou il s est rendu compte qu il doit aimé Allah plus, c est presque ça oublie nantes dis toi que incha allah avant 8mois on aura une réponse bi idni leh et on sera enfin avc notre moitié, c est pas facile mais qu'Allah nous donne la force et incha allah des nouvelle trés prochainement qd on s y attendra le moins
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 12/06/2014 é 18h48
[ ! ]
Algeriennedu16 Tu as raison wallah. Après y'a des complications qui vienne se greffé a cette épreuve. Le travail, les congés, l'argent, .... Donc c'est ce qui me rend un peux nerveux. Les faite de pas pouvoir essayer de programmé ces congés à cause de hmaaarr qui te dise c'est en cours faut patienté depuis 6 mois. Après sah je travaillerais pas, je serais au bled avec ma femme et sa pourrais même mètre 2 ans je m'en foutrais !!!
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 12/06/2014 é 18h50
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un à déjà modifié sa date de TLS?
Répondre
Le 12/06/2014 é 18h54
[ ! ]
Oui je te comprend meme mon mari n arrive pas a geré son temps a cause de Nantes mais bon qu'est ´que tu veux faire ? On y peu rien, vectra y en a qui ont etaient transcrit au bout de 4mois d autre 5mois, c est pas pour rien, rien n arrive par hasard si on l'est pas encore c'est que c est pas encore le bon moment dieu fait bien les chose il sait ce que nous ignorons, le moment ideal on sera transcrit et sa personne ne peu l arreté, et puis plus c'est long plus sa renforce l amour que t'as avc ta femme enfin pour ma part, tu vois qd par ex tu travail dur et tt a la fin t'as ta paye t es heureux c ton argent tu as travaillé dur pour l avoir c presque la mm chose on passe par une epreuve assez dur et quand enfin on aura ce fameu livret ouuuf on sera heureux incha allah on pourra respiré
Répondre
Réponse de ami24
Le 12/06/2014 é 19h19
[ ! ]
Annonyme tu est du mois de janvier é t sera transcrite mois de juillet féllicitation , la3kouba lina. moi j ss du 09 déc
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 12/06/2014 é 19h26
[ ! ]
Slm kaminerale mon fb c chahinez houlad par contre il faut ke je deblok les demende voila . Chainez non j jamai appeler samedi prochin sa fera 4 mois ncha llah plus le temp passe plus je balise de ouff psk de mon koter j preske tou les papiers et min mari a rien fai j trop lseum .
Référence(s) :
Kaminerale chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h30
[ ! ]
Lool chahi.mosta tu tapel comme moi et je te rassure c moi qui a fait toute les démarche il a juste était o Rdv tls il a la belle vie jte le dit
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 12/06/2014 é 19h33
[ ! ]
Les amis pour tls comment procédé, on choisi la date du RDV et c atribué suivant la date de depart -NABIL
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 12/06/2014 é 19h35
[ ! ]
Salem tt le monde !! Chahi comment ça va?!? Algérienne du16 wallah ça fait plaisir de lire ce que tu vien d'ecrire !! Pour Info le père de Youcefi(alayehi Salem ) s'appel Yaakoub et lui aussi c un prophète !!! J'espère néanmoins que tu vas pas restresser d'ici quelques heures mdrrr .... Chainez et lilaD Inchallah une bonne news pour les visas de vos maris bientôt ... Vectra26 tu partira a temps et avec tes papiers pour ton mariage te précipite pas trop vite pour changer le rdv Tls !!!!! Un bonjour a tt le monde ... Myriam2012, fathams, fati, sousou02, nabil , sabrina158, ......
Référence(s) :
Le forum
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 12/06/2014 é 19h36
[ ! ]
A chahi et chainez, c normal que le conjoint au bled na pas bcp de marche de manœuvre, c pour ce la que les démarches se font d'ici -NABIL
Répondre
Le 12/06/2014 é 19h41
[ ! ]
Aalgerien barak allahou fik non walah el hamdoulileh ya rabi ma mere mon mari m'ont remonté le moral ils ont raison, dieu merci on est en vie on a des yeux des mains... On est que de passage dans cette vie d habitude je ne ss pas comme ça mais el hadoulileh je me suis ressaisie t'en a qui n'ont pa quoi mangé ni rien moi el hamdoulileh j'ai un toit un mari le but c est qu incha allah on se retrouve au paradis sinon cette épreuve n est rien ^^ qd tu pense comme ça soubhan allah t es heureux lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.179