19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Yayaa, c que moi jai pas fait comme vous, moi jai deposé le dossier a la mairie de ma residence, et la il mon pas demander de remplir le formulaire; et c la mairie qui a envoyer le dossier a nantes; et la nantes me réclamé le formulaire que jai remplis et envoyer -NABIL
Répondre
Je voix ici on va passer a audition chez tls contacact ou bien ou
Répondre
Slm karimenale tu ne ma pas encore ajouter
Référence(s) :
Karimenale
Répondre
Nen yayaa pas de nouvelle de anemara rien
Répondre
Ok chahi merci
Ah ok Nabiil d'accord j'avais pas compris
Référence(s) :
Nabil chahi
Répondre
Kamirenale c Nantes qui te convok pour les audition mais c pas obliger une fois que ta le livret sayé y a pas d'audition tls juste il prene ton dossier visa et c ts
Répondre
Salem alikoume, j'espère que vous avez passer une bonne journée. Moi sa va. Pas de nouvelle de Nantes, ils répondent plus à mes mails. Et pas de courrier aujourd'hui
Répondre
Salem tous le monde j'espère des bonne nouvelle la semaine prochaine pour tous inchalah. Slt ma soeur myriam2012 comment va tu ? alors ton homme il a eu son visa ?
Répondre
Salut tt le monde inchallah la semaine prochaine des bonne nouvelle pr ts Inchallah
Une question Svp !
C quoi le CTS sa veut dire quoi ?!! Merci
Nassima
Répondre
Salem a tous
Hey mon frère Aa76 comment tu vas ?
Yesss oui mon mari a eu son visa le 8 juin hamdoullah maintenant j'attend fin juillet avec impatience pour être avec lui inchallah
J'espère que tu vas bien et merci pour la pensée ça fait plaisir.
Répondre
Un Salem a lilaD anemara kabyle25 yayaa -y- sabrina158 chahi.mosta chainez algerienne du 16maissa77 milissa57 fathams oran2014 Nabil vectra26 momoh Aalgerien
Répondre
Annaba k et ceux que j'ai pu oublier ;)
Répondre
Salem tt le monde !!! Comment va le forum ?!? Salem Myriam , merci de penser a nous!!!!! Nassima ou ta trouver sa CTS?????? Jamais vu!!! Ni entendu parler de sa!! Ta eu sa ou?!?
Répondre
Slm Myriam ça va un slm a ts Myriam di moi ton mari a u son visa en combien de temp ????
Répondre
Salam a tous ouii devnir paranooo ac la fameuse lettre de nantes je ni suis pas encore arriver a se stade. Salam meriem2012 tu va bien? Algeerien je pence que peu etre nacima vouler dire tsl peu etre ke c sa nen? Mdrrr annaba k j'aurais tenter au moin mais ncha llah je c ke je les appelerer et les harcelerer c mito chacun te dit qql chose tu c mm pas si tu doit etre content ou deprimer t entre les deux lol. Karimenale tu maver demander le fb et jte les donner pr majouter .
Référence(s) :
Yayaa meriem2012 annaba k algeerien karimenale nassima
Répondre
Myriam2012 alikoume salem j'espère que tu vas bien
Répondre
Chahi c TLS alors!!! Pas tsl lol
Répondre
Merci les amies amis je vais bien hamdoullah
Regarde chainez dimanche 25 mai rdv tls Annaba lettre d'ups avec passeport le dimanche 8 mars 14 jours si tu comptes week end 11 jours totale.
Courage a tous bientôt la fin inchallah
Référence(s) :
Chainez et les autres
Répondre
Myriam2012 on attend toujours. Aucune nouvelle de Nantes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée